
“Deux jours avec lui” : Un week-end torride et tendre sans fausse pudeur à la colletction G. de La Musardine
Récit vécu d’une encontre sexuelle préparée et volontairement éphémère, Deux jours avec lui, livre le point de vue d’une femme sur un week-end qui a transformée sa vie par le sexe. Brûlant, intime et excitant.
[rating=4]
Elle a 26 ans, est orpheline, indépendante, professeur de langue et sort d’une guerre intime contre le surpoids, à l’aide d’un anneau gastrique. Elle a dompté son appétit de sucre mais pas celui du sexe et consomme les hommes avec gourmandise sur les réseaux. Jusqu’au jour où elle y croise un militaire en service. Il a 28 ans et sa prochaine permission est dans trois mois. Le temps de laisser monter le désir à grands renforts de sextos jusqu’au moment où il pourra passer un week-end chez elle. Cela dure deux jours. Et c’est tout. Et c’est beaucoup quand le beau Nicolas entre chez elle, en elle, et encore plus profondément que cela …
Une expérience sexuelle qui bouleverse pour elle l’ordre du monde, raconté avec des mots simples, crus, visuels. Un langage oral qui n’exclut aucune des autres pratiques et permet de s’immiscer dans le lit jonché de préservatifs, de sextoys et de verres de Baileys pour saisir non seulement le goût des bruits, des cris, des odeurs du plaisir mais également les sensations et la métamorphose intérieure qui la saisissent, elle. Un roman cru, intime, indispensable.
MA Chabarni, Deux jours avec lui, La Musardine, 192 p., Collection G., sortie au printemps 2018, 16 euros.
visuel : couverture du livre