Concours
Gagnez 3×2 places pour le premier anniversaire du Zig Zag Club le 31 octobre

Gagnez 3×2 places pour le premier anniversaire du Zig Zag Club le 31 octobre

09 octobre 2014 | PAR La Rédaction

Grâce à Toute La Culture, gagnez vos places pour le premier anniversaire du Zig Zag Club, le vendredi 31 octobre !

Oui, d’accord, c’est un peu n’importe quoi… 11 DJs derrière les platines, c’est pas super sérieux. Mais c’est notre anniversaire, alors voilà : ON FAIT CE QU’ON VEUT !!! Donc si on a envie d’inviter tous les collectifs qui comptent à Paris, on le fait, si on ne veut que des DJs doués, sympas, drôles et capables de retourner le dancefloor, on le fait, si on veut se battre derrière les platines toute la nuit, on le fait aussi ! Mais comme on est sympa, on vous autorise, vous aussi à faire ce que vous savez le mieux faire : danser, danser, danser, faire les fous, et danser encore.

La liste de ces DJs, donc :

AMNAYE [Thanx God I’m A VIP – FR]
DAVID REYNER [Haïku – FR]
EDOUARD! [Belle Epoque – FR]
ERIC LABBÉ [Scandale ! – FR]
GREGO G [Crazyjack – FR]
JEROME PACMAN [Silver Network – FR]
NA’SAYAH [Haïku – FR]
PACO [Politics of Dancing – FR]
PHIL DARK [We Want Dance – FR]
STEPHAN [WIHM Central – FR]
TIBO’Z [WIHM Central – Street Knowledge – FR]

Entrée gratuite et open bar de 23h00 à 00h30 !

Visuel : (c) affiche de la soirée

Infos pratiques

Galerie Henri Chartier
Flash Design Store
Bastien Stisi
Journaliste musique. Contact : [email protected] / www.twitter.com/BastienStisi

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


A propos

Toute La Culture : Comment choisir ?
Toute La Culture est un magazine d'information pluridisciplinaire et national. Il regarde notre societé par les yeux des tendances et de la culture. Fondé en 2009, il est reconnu comme journal en 2012 puis d' Information Politique et Générale (IPG), en 2017

L’objectif de Toute La Culture est véritablement de parler de TOUTE la culture : un film d’animation d’Europe de l’Est comme blockbuster américain à énorme budget, un récital lyrique comme un nouvel album de rap, la beauté et les tendances sont abordées d’un angle culturel et même les sorties en boîte de nuit et les nouveaux lieux à la mode sont dans nos pages. Enfin, les questions politiques d’actualités sont au coeur de nos articles : covid, #metoo, mémoire, histoire, justice, liberté, identité sont au cœur de nos réflexions à partir des spectacles et œuvres que nous voyons comme critiques. Non seulement nos rédacteurs se proposent être vos guides et de vous aider à choisir dans une offre culturelle large, à Paris, en France, en Europe, mais c’est parce que Toute la Culture brasse large que, dans ses quinze articles quotidiens, le magazine doit avoir un point de vue arrêté sur l’actualité. Et ce point de vue part du principe que l’angle culturel offre une grille de lecture unique et précieuse sur le monde dans lequel nous vivons.
Soyez libres… Cultivez-vous !

Soutenez Toute La Culture