Concours
Gagnez 2×2 places pour le concert de Kishi Bashi au Point Éphémère le 23 octobre

Gagnez 2×2 places pour le concert de Kishi Bashi au Point Éphémère le 23 octobre

13 octobre 2014 | PAR La Rédaction

Grâce à Toute La Culture, gagnez vos places pour le concert du popeur japonais Kishi Bashi au Point Éphémère, le jeudi 23 octobre prochain !

Signé chez Joyfull Noise Recordings (la maison mère de Son Lux, d’Of Montreal, de David Yow) Kishi Bashi poursuit la tournée de son dernier album, champ d’expérimentations immenses et volatiles, en posant ses méninges du côté de la capitale parisienne. On y verra la pop tribale et guillerette des Britanniques de Beaty Heart en première partie.

Sur le second album de  Kaoru Ishibashi (son autre patronyme), le bien nommé et mal orthographié Lighght, la pop barjotte s’assaisonne aux champi hallucinogènes, aux cordes de violon mille fois tordues, aux sonorités des terrains nipppons, servant une recette savamment pensée : celle d’une électro pop transitoire, tisseuse des liens entre le monde du réel et celui d’univers sacrément fantasmés. Le contraste que l’on suppose entre les lumières kaléidoscopées provenant des enceintes et la pénombre du Point Éphémère ne peut se manquer : il faut remplir le formulaire ci-dessous pour y participer, le 23 octobre.

Visuel : (c) pochette de Lighght de Kishi Bashi

Infos pratiques

La Flèche d’Or
Festival Beauregard
Bastien Stisi
Journaliste musique. Contact : [email protected] / www.twitter.com/BastienStisi

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Soutenez Toute La Culture