Concours
Gagner 10×2 places pour la soirée Rejected Music Label Night au Showcase

Gagner 10×2 places pour la soirée Rejected Music Label Night au Showcase

14 octobre 2011 | PAR Clement Fraioli

Le samedi 22 octobre, le Showcase propose une soirée placée sous le signe de la Hollande et de la techno, avec la présence des DJs Joris Voorn, Edwin Oosterwal et Delaze.

Le batave Joris Voorn compte parmi les DJs, producteurs et remixeurs les plus productifs et talentueux d’aujourd’hui. Avec déjà deux LP à son actif, de nombreux remixes pour des artistes respectés (Robert Babicz, Nic Fanciulli, Slam, Steve Angello, Sebo K, Jerome Sydenham..) ainsi que des compilations pour le Fuse, Balance et le Space Ibiza, Joris n’en finit pas de surprendre avec ses nombreux projets.

Edwin Oosterwal et Joris ont créé leur label Rejected en 2005 (leader hollandais en musiques électroniques). Egalement manageur de Green (label orienté techno), Edwin sillonne le paysage électronique distillant sa musique techno et house de qualité dans les grands clubs.

Delaze, hébergé sur le label Sino/Technasia, a contribué dernièrement au remix de Renato Cohen « Sixteen Billion Drum Kicks Remixed » et viendra enflammer le dancefloor de sa tech-house envoûtante et énergique.

Toutelaculture.com vous offre la chance de gagner vos places en répondant aux questions suivantes!

La nuit Orson Welles au Champo
Expressionismus : Berlin VS Munich 1905-1920 à la Pinacothèque
Clement Fraioli