Cinema
L’agenda cinéma du 23 octobre 2019 !

L’agenda cinéma du 23 octobre 2019 !

23 octobre 2019 | PAR Chloé Coppalle

Le mercredi, c’est LE jour des sorties cinéma ! Une nouvelle sélection non exhaustive, bien sûr, vous attend !

Hors normes, d’Eric Toledano et Olivier Nakache

Bruno et Malik travaillent chacun dans des associations qui aident les mineurs ayant de grandes difficultés. Vincent Cassel et Reda Kateb jouent ces deux hommes qui vont s’allier face aux obstacles qu’ils vont devoir traverser.

Terminator : Dark Fate, de Tim Miller

Ça faisait longtemps que ce top n’avait pas eu de film avec Arnold Schwarzenegger ! Dans le nouveau Terminator, Dani, une jeune femme de 21 ans, voit sa vie basculer le jour où Terminator la trouve et essaye de la tuer. Heureusement, Grace, une sorte de super-héros augmentée, fut envoyée pour la protéger. C’est le début d’une longue course-poursuite !

Les Municipaux, trop c’est trop ! de Francis Ginibre et Eric Carrière

Dans le petit port de Port-Vendres, une rumeur éclate : les 280 employés municipaux seraient sujets à d’importants licenciements. Une révolte se forme, et une décision est prise : la grève du zèle est déclarée !

Sorry we missed you, de Ken Loach

Ricky et Abby vivent à Newcastle avec leurs deux enfants. Un jour, après avoir enchaîné les petits boulots mal payés, l’envie de de devenir propriétaires et indépendants fait réagir Ricky. Une reconversion s’impose, ce qui ne va pas être de tout repos …

Au bout du monde, de Kiyoshi Kurosawa

Ce drame japonais raconte l’histoire de Yoko, reporter travaillant sur une émission populaire. Pour son travail, elle doit partir en Ouzbékistan faire un reportage. Mais le tournage ne va pas être évident. A travers toutes ces nouvelles expériences, Yoko va essayer de trouver sa place dans ce voyage.

5 est le numéro parfait, d’Igort

Peppino Lo Cicero, ancien mafieux, est fier de voir son fils prendre sa suite ! Mais le jour ou ce dernier se fait tuer, Peppino replonge dans cet univers qu’il connait tant pour venger son fils.

Visuel : affiche Hors normes, d’Eric Toledano, et Olivier Nakache, durée 1h55, sortie le mercredi 23 octobre 2019.

Terminus, un seul en scène coloré et burlesque rempli d’amour, de poésie et de confettis au Théâtre La Flèche
The Cure 40 live Curætion-25 + Anniversary : le couronnement d’une belle carrière !
Chloé Coppalle

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *