Cinema
[Cannes 2017] Le Réalisateur Kleber Mendonça Filho Président du Jury de la 56e Semaine de la Critique

[Cannes 2017] Le Réalisateur Kleber Mendonça Filho Président du Jury de la 56e Semaine de la Critique

16 mars 2017 | PAR Yaël Hirsch

C’est donc le réalisateur brésilien, Kleber Mendonça Filho qui a fait danser la Croisette l’an dernier avec en compétition le film Aquarius, qui Présidera le jury de la 56e Semaine de la Critique.

kleber-mendonca-filho

Alors même que le phénomène Grave de Julia Ducournau, révélée par la dernière Semaine de la Critique déferle sur nos écrans, la relève est déjà en marche pour mai prochain avec 7 films sélectionnés et un jury prestigieux pour épauler Kleber Mendonça Filho. En effet, Mendonça sera entouré de la productrice et directrice artistique du festival de Carthagène Diana Bustamante Escobar, du Rédacteur en chef de Indiewire, Eric Kohn, de la directrice libanaise du cinéma Métropolis, Hania Mroué et du comédien et césar du meilleur espoir masculin Niels Schneider. Rendez-vous à Cannes du 18 au 26 mai 2017.

Visuel : Photo Officielle (c) Bernard Noël

Jan Martens, Ode to the Attempt
[Liege] « Révolution Bande Dessinée », La Boverie expose les revues Metal Hurlant et A Suivre
Yaël Hirsch
Co-responsable de la rédaction, Yaël est journaliste (carte de presse n° 116976), docteure en sciences-politiques, chargée de cours à Sciences-Po Paris dont elle est diplômée et titulaire d’un DEA en littérature comparée à la Sorbonne. Elle écrit dans toutes les rubriques, avec un fort accent sur les livres et les expositions. Contact : [email protected]

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Soutenez Toute La Culture