Actu
« Pousse ton cri » contre le racisme

« Pousse ton cri » contre le racisme

10 septembre 2014 | PAR Amelie Blaustein Niddam

Le 5 septembre, les résultats d’un sondage IFOP donnent Marine Le Pen gagnante des prochaines présidentielles, cela donne envie de hurler. Contre le racisme de plus en plus libéré, la Ligue contre le racisme et l’antisémitisme (Licra), SOS Racisme, le Mrap et l’Union des étudiants juifs de France (UEJF) lancent un site : Pousse ton cri.

L’idée : hurler purement et fort contre le racisme mais aussi signaler tout propos raciste entendu dans vos dîners de famille ou dans la rue (oui, « il y a trop de ( réponse au choix) », ou « mais voyons, tu comprends », ça compte.

La campagne bénéficie d’une belle visibilité car elle est financée par Google. 

Le courrier du cœur : Filippetti et Montebourg ensemble?
Box-office français de la semaine : 5ème semaine en tête pour Lucy
Amelie Blaustein Niddam
C'est après avoir étudié le management interculturel à Sciences-Po Aix-en-Provence, et obtenu le titre de Docteur en Histoire, qu'Amélie s'est engagée au service du spectacle vivant contemporain d'abord comme chargée de diffusion puis aujourd'hui comme journaliste ( carte de presse 116715) et rédactrice en chef adjointe auprès de Toute La Culture. Son terrain de jeu est centré sur le théâtre, la danse et la performance. [email protected]

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *