Medias
Airbnb lance son premier magazine de voyage : Pinapple

Airbnb lance son premier magazine de voyage : Pinapple

19 novembre 2014 | PAR Marie Pichereau

Airbnb initialement – si internet huppé ou les particuliers s’échangent leurs appartements- se lance dans la presse, en éditant un magazine sur papier glacé qui portera sur le voyage vu par la communauté d’airbnb.

Vendredi prochain le trimestriel Pinapple sortira officiellement dans les kiosques et proposera comme ligne éditoriale « un regard neuf et inspirant sur le voyage, vu par la communauté Airbnb », ont commenté les auteurs du site dans les colonnes du quotidien britannique The Guardian. Le magazine sélectionnera trois villes pour chacune de ses éditions. Le premier numéro sera consacré aux villes de Londres, Francisco et Séoul.

Point positif les 128 pages du magazine ne devraient pas compter de publicité et les membres inscrits sur le site d’airbnb pourront jouir gratuitement de ces exemplaires. En kiosque, ils seront vendus autour de 12 dollars aux Etats-Unis et 11euros en Europe. La rédaction table à l’avenir sur 18 exemplaires. Si ce projet est concluant une version mobile pourrait voir le jour.

Visuels @ capture d’écran

Une pétition pour le maintien des orchestres permanents
Les archives de la police sous le régime de Vichy bientôt en ligne
Marie Pichereau

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Soutenez Toute La Culture