Actu

Mavin Khoo remplace Andrew Pan blessé dans Outwitting the Devil d’Akram Khan au Festival d’Avignon

Mavin Khoo remplace Andrew Pan blessé dans Outwitting the Devil d’Akram Khan au Festival d’Avignon

19 juillet 2019 | PAR Amelie Blaustein Niddam

Coup de théâtre dans la Cour d’Honneur ce jeudi 18 juillet. Lors de la seconde représentation de Outwitting the Devil du chorégraphe Akram Khan, Andrew Pan s’est brisé le tendon d’Achille.

« Outwitting the Devil s’inspire de Gilgamesh qui se croyait invincible. Mais la nuit dernière, dans la Cour d’honneur, les circonstances nous ont obligés à nous souvenir de notre nature humaine. » a déclaré Akram Khan en montant sur scène suspendre la pièce.

Mais the show must go on, et les représentations ne sont pas annulées. Mavin Khoo, le directeur des répétitions de la compagnie assurera cette reprise de rôle.

Andrew Pan a une carrière immense. Il a dansé chez Jiri Kylian, Rui Horta, Itzik Galili, Richard Wherlock, Roberto Galvan, Mia Michaels, Christian Spuck, Carlus Pardrissa, Johann Kresnik et Philipp Stölzl. Il a également passé cinq années dans le spectacle de Céline Dion à Las Vegas.

 

Outwitting the Devil – (c) Christophe Raynaud De Lage / Festival d’Avignon

Andrea Camilleri, le pape du polar à l’italienne, s’en est allé
Ordinary People, un soulèvement à plat
Amelie Blaustein Niddam
C'est après avoir étudié le management interculturel à Sciences-Po Aix-en-Provence, et obtenu le titre de Docteur en Histoire, qu'Amélie s'est engagée au service du spectacle vivant contemporain d'abord comme chargée de diffusion puis aujourd'hui comme journaliste ( carte de presse 116715) et rédactrice en chef adjointe auprès de Toute La Culture. Son terrain de jeu est centré sur le théâtre, la danse et la performance. [email protected]

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *