
L’agenda culture de la semaine
Cannes, Cannes, Cannes ! C’est l’événement de la semaine, indéniablement, mais Paris résiste un peu à l’offensive croisette !
Le Festival de Cannes
Du 16 au 27 mai, le Festival prend d’assaut la ville tranquille pour grouiller entre films de la sélection officielle, pépites pointues de l’ACID, révélations de la Semaine… Le tout sera à suivre dans notre rituel dossier Cannes, dont le lien est ici.
Les Rencontres Chorégraphiques de Seine-Saint-Denis
Jusqu’au 17 juin, Les Rencontres Chorégraphiques de Seine-Saint-Denis battent leur rythme. Le 16 mai, il ne faudra pas rater la double soirée du festival composée de Fantasie Minor de Marco da Silva Ferreira et D.I.S.C.O de Josépha Madoki
Mardi 16 mai 2023 • 20h – Espace 1789
Le chœur Homilius en concert à Paris
Le chœur provençal prend ses quartiers parisiens pour deux concerts. Le premier, le 19 mai à l’Eglise Allemande à 20H30 et le second, le 20 mai à la Paroisse Sainte Rosalie à 16H30.
Jazz sous les Pommiers
Bonne semaine !