Actu

Agenda des soirées du week-end du 15 décembre

Agenda des soirées du week-end du 15 décembre

15 décembre 2017 | PAR Stacie Arena

Voici une petite sélection des meilleures soirées qui vous attendent ce week-end ! On sait que vous attendez avec impatience l’agenda des soirées du réveillon, patience ça arrive…

Du samedi 16 au dimanche 17 décembre : la soirée House of Vans débarque à Paris 

Pour tous les amateurs de skate et de culture urbaine, c’est LE rendez-vous incontournable du week-end ! Pour sa première venue en France depuis sa création dans les années quatre vingt, la House Of Vans vous propose un programme déjanté. Expositions, sessions tatouages, concerts toute la nuit, et on notera surtout la venue de Roméo Elvis samedi soir !

Pour plus d’informations, rendez-vous ici !

Vendredi 15 décembre : Faust, concert audiovisuel au Centre des Arts d’Enghien-les-Bains 

Pour les amateurs de soirées insolites, c’est définitivement la soirée à noter dans votre agenda ! Le concert « Faust », créé par le vidéaste Jacques Perconte et la compagnie Miroirs Étendus, est à mi-chemin entre le concert et la projection vidéo. Le résultat est psychédélique et vous promet une sensation de « lacher prise » ! Du moins, le temps d’une soirée…

Pour plus d’informations, rendez-vous ici !

Du samedi 16 au 21 décembre : Festival Les Aventuriers, Fontenay sous Bois 

Pour sa 13ème édition, le Festival Les Aventuriers pose ses valises à Fontenay-sous-Bois avec une valise de bon son pleine à craquer. Celle qui se prénomme « l’exploration sonore » aura de quoi vous satisfaire en rock, pop et éléctro puisque cette année la programmation est dingue avec notamment les artistes Tha Trickaz, Requin Chagrin ou encore Alltta. À ne pas manquer !

Pour plus d’informations, rendez-vous ici !

Samedi 17 décembre : Bienvenue au Barbès Café au Cabaret Sauvage 

Il met à l’honneur l’immigration maghrébine depuis 2011, le Cabaret Sauvage revient cette année pour sa sixième édition du Café Barbès ! Après une centaine de représentations en France et en Algérie, toute la troupe revient pour une date exceptionnelle pour les 20 ans du Cabaret Sauvage ! Au programme, les origines marquées par le blues de l’exil chanté dans les bars de Barbès, défendue par une nouvelle génération TRÈS en forme !

Pour plus d’informations, rendez-vous ici !

 

Le Domaine de Chaumont-sur-Loire, ou l’expérience inoubliable des sens
Éric Quilleré nommé à la tête du Ballet de l’Opéra National de Bordeaux
Stacie Arena

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *