Actu
Agenda culturel du 14 juillet 2021

Agenda culturel du 14 juillet 2021

13 juillet 2021 | PAR Juliette Sergent

En plus du traditionnel défilé et du feu d’artifice, Toutelaculture vous propose une pause musicale pour le 14 juillet.

La Grande Arche de La Défense

Le toit de la Grande Arche de La Défense – en plus d’être l’un des meilleurs endroits pour regarder le défilé aérien – organise pour le 14 juillet à partir de 19h, deux concerts pour clôturer cette fête nationale : le nouveau DJ set des frères jumeaux Doppelgänger et Bob Sinclar pour une soirée électro. Un moment de musique à vivre jusqu’à 22h30.

Le Hasard Ludique

Un grand bal pop queer « Bisous la France » sera donné par le Hasard Ludique, le 14 juillet de 12h à 22h, de quoi profiter toute la journée. Placé sur la Petite Ceinture, le bal propose des DJ sets, des drag show et une tombola. Même si l’événement a lieu en plein air, le port du masque sera obligatoire, et la jauge limitée.

La Rotonde Stalingrad

Direction la terrasse de la Rotonde Stalingrad. De 14h 21h, venez savourer un apéro électronique en ce jour férié pour un événement gratuit. En plus de la musique, des pizzas au feu de bois et du vin corse seront à déguster en open air. Espérons que le soleil soit aussi présent !

Le before show de FIP

Vous n’êtes plus là, vous êtes sur FIP. La station de radio à l’univers varié vous donne rendez-vous le 14 juillet dès 19h30 au pied de la tour Eiffel avec le before show à l’occasion des 50 ans de FIP. Un DJ set de 45 minutes proposera un panel de productions françaises pour un feu d’artifice sonore.

Radio France au Champ-de-Mars

Toujours côté Radio France, la soirée se poursuivra au Champ-de-Mars à Paris à partir de 21h15, pour un grand concert symphonique. Ainsi, vous pourrez écouter le soprano Pretty Yende, la mezzo Clémentine Margarine, le ténor Piotr Becza?a, tout comme le violoniste Renaud Capuçon ou encore le musicien Ibrahim Maalouf. A noter que l’accès au Champ-de-Mars sera libre et sans réservation. Et à 23h, ne loupez pas le traditionnel feu d’artifice tiré depuis la Tour Eiffel.

Cannes 2021, Acid : Vedette, attention vache sensible
Ida don’t cry me love, l’idole de Lara Barsacq aux Hivernales
Juliette Sergent

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Soutenez Toute La Culture