
Noeuf, le colorama pour bambins qui fait du bien
Le Caravan Shop est un camion à vêtements pensé sur le modèle des food-trucks, qui pullulent actuellement. Et ce délicieux boudoir s’était garé devant le tout aussi délicieux « Comme à Lisbonne », au 37 rue du roi du Sicile. Tout cela pour nous faire découvrir le vestiaire tendrement acidulé de Noeuf.
La marque Noeuf lance une collection : colorama. Pensée par la créatrice d’Hélène Borderie, la ligne est simple comme une addition : 5 couleurs s’accolent à 8 modèles.
Sur cintres, on se délecte des formes loose des pièces réalisées au Portugal dans un beau molleton. Un gilet en laine aura inspiré celui plus moderne muni de gros boutons, et une poche taillée dans le biais fait d’une petite robe un élément sport-chic au-delà de la tendance !
On craque sur le « joli coquelicot » et sur le « colonel moutarde », respectivement un rouge et un jaune anti -criards. Ici, pas de layette ni de fluo, juste un parfait entre-deux et une révélation pour tous les parents : faire de l’uni-joli pour les petits de 0 à 7 ans, à prix abordable, c’est possible.
Comptez 50 euros pour la robe ailée.