Mode
Noeuf, le colorama pour bambins qui fait du bien

Noeuf, le colorama pour bambins qui fait du bien

22 novembre 2013 | PAR Amelie Blaustein Niddam

Le Caravan Shop est un camion à vêtements pensé sur le modèle des food-trucks, qui pullulent actuellement. Et ce délicieux boudoir s’était garé devant le tout aussi délicieux « Comme à Lisbonne », au 37 rue du roi du Sicile. Tout cela pour nous faire découvrir le vestiaire tendrement acidulé de Noeuf.

Présentation de COLORAMA la première collection de Noeuf c est aujourd hui ablaustein.niddam gmail.com Gmail

La marque Noeuf lance une collection : colorama. Pensée par la créatrice d’Hélène Borderie, la ligne est simple comme une addition : 5 couleurs s’accolent à 8 modèles.

Sur cintres, on se délecte des formes loose des pièces réalisées au Portugal dans un beau molleton. Un gilet en laine aura inspiré celui plus moderne muni de gros boutons, et une poche taillée dans le biais fait d’une petite robe un élément sport-chic au-delà de la tendance !

On craque sur le « joli coquelicot » et sur le « colonel moutarde », respectivement un rouge et un jaune anti -criards. Ici, pas de layette ni de fluo, juste un parfait entre-deux et une révélation pour tous les parents : faire de l’uni-joli pour les petits de 0 à 7 ans, à prix abordable, c’est possible.

Comptez 50 euros pour la robe ailée.

Forum d’Avignon 2013, la culture prend le pouvoir
Gagnez 2×2 places pour le concert de Alka au Nouveau Casino le 26.11
Amelie Blaustein Niddam
C'est après avoir étudié le management interculturel à Sciences-Po Aix-en-Provence, et obtenu le titre de Docteur en Histoire, qu'Amélie s'est engagée au service du spectacle vivant contemporain d'abord comme chargée de diffusion puis aujourd'hui comme journaliste ( carte de presse 116715) et rédactrice en chef adjointe auprès de Toute La Culture. Son terrain de jeu est centré sur le théâtre, la danse et la performance. [email protected]

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *