Twin Twin Oh Yeah !
Le groupe Twin Twin Attention talents à suivre !
Entrez dans un autre espace temps avec le groupe Twin Twin. Trois garçons dans le vent à la complicité évidente sur scène. Lorent Idir au chant et à la guitare, François Djemel à la basse et l’inestimable beat boxer Patrick Bijik. Totalement explosif sur scène, le style des Twin Twin a attiré l’œil d’Andréa Crews, styliste alternative de Yelle, et du groupe The Do.
Les Twin Twin c’est une alliance absolument hype qui réjouira les mélomanes amateurs de caisses claires. Le rythme est dynamique, au service d’un slam caustique dont Lorent Idir scande les textes avec une énergie décontractée.
Les Twin Twin définissent leur musique comme du slamstandupelectrorock , soit un Slam d’origine qui rencontre le rock et l’électro, et redonne ses lettres de noblesses à la créativité dans toute sa fraîcheur.

A eux trois ils parlent à leur génération avec des hymnes déjantés mais cependant efficaces, comme “Génération go fast” ou “No fun”. Finalistes de Zebrock en 2008, ils participent cette année au Prix Chorus dans le cadre du Festival Chorus qui se tiendra à la Défense du 20 mars au 3 avril 2010.
Découvrez le groupe Twin Twin en concert, pour les Midis de la sélection Prix Chorus à la Défense au Village Du festival Magic Mirror le 19 mars à 12H en entrée libre et le 24 mars en première partie de La Grande Sophie 10 à 15 euros l’entrée.
Informations et Billetterie au 01.47.74.64. 64?
Pour tout autre renseignement, vous pouvez nous contacter Lundi au vendredi au 01 47 29 30 48 de 10H00 à 12H00 et de 14H00 à 18H00
Toute la Programmation / Infos Pratiques
6 thoughts on “Twin Twin Oh Yeah !”
Commentaire(s)