9 produits beauté à avoir au mois de mars

1 mars 2016 Par Pulcherry Von Ober | 0 commentaires

Avant la renaissance du printemps, et après ses derniers brusques changements de température, que faire pour aider sa peau qui doit s’y adapter ? En effet, le visage a plus tendance à se marquer, perd de l’éclat et la peau du corps se fragilise. Aussi, il s’avère important de lui prêter une attention particulière avant cet été.

Toutelaculture.com propose sa sélection de produits.

Un visage tout neuf 

xerodiane-plus-gel-surgrasPour se laver en toute sérénité avec une peau fragile
Les laboratoires Noreva ont lancé « Xérodiane plus »  pour se nettoyer en douceur même avec une peau très fragile. Sous la douche, ce gel  surgras réveille tendrement la peau du visage et si on le souhaite, du corps. Résultat : la peau n’est pas desséchée, mais surtout, le film hydrolipidique est préservé. A utiliser au quotidien !
Pour s’abandonner au bienfait de la douche, même avec une peau atopique, le prix à payer est de à partir de 8 euros.

sos-eclat-immediatPour soigner l’éclat de son teint
L’incroyable Elixir d’Eclat, d’Eclae. C’est le produit dont on ne peut plus se passer, une fois qu’on y a goûté. Pourquoi ? Parce qu’il fait un joli teint, comme un retour de week-end à la campagne. Plus de fatigue et de l’éclat en plus. Sa force ? Un de ses ingrédients : la dunaliella salina, une micro-algue aux propriétés anti-oxydantes incroyables et qui s’épanouit exclusivement au cœur des salins, à Aigues-Mortes. Quant à l’acide hyaluronique, il repulpe la peau, l’hydrate.
L’idéal : en faire une petite cure de 3 semaines pour un teint  lumineux et une peau « défroissée ».
Pour sortir l’atout beauté de sa trousse, le prix à payer est de 7,90 euros l’étui de 3 ampoules de 1,5 ml.

eucerin-volume-filler-serum-concentre-30mlPour gagner en fermeté
Eucerin suggère son sérum « Volume filler ». Une texture légère qui pénètre rapidement avec des ingrédients comme le magnolol pour stimuler la multiplication des cellules, des oligo peptides pour aider la peau à gagner en fermeté, et bien sûr de l’acide hyaluronique. Ce sérum utilisé matin et soir, permet d’obtenir une jolie apparence de sa peau et aide à redessiner l’ovale de son visage. L’idée en plus : ne pas hésiter à l’appliquer sur le décolleté et entre les 2 seins, où souvent des ridules se forment.
Pour sourire à son ovale, le prix à payer est de : à partir de 20 euros les 30 ml.

SECRETPour hydrater  la  peau en mode bio
Une inspiration japonaise pour la nouvelle ligne de soins, Secrets de Soie, de l’Atelier des Délices. Sa  » crème soyeuse hydratante » est pour les peaux des trentenaires en mal d’hydratation. Sa texture, très agréable, assure et, c’est avec grand plaisir que l’on l’applique  le matin sur un visage bien nettoyé.  Comme cette crème est non grasse, la peau ne brille pas dans la journée, et,  se montre suffisamment hydratée pour ne pas « tirer ». Pour les adeptes des fonds de teint, aucun problème : il s’étale facilement après la crème. L’huile de camélia bio et l’huile d’abricot contenues dans la crème participent à la rendre souple.
Pour une peau zen, le prix à payer est de  39,90€  les  50ml.

KariNPour nourrir intensément une peau sèche
La crème extra-nourrissante visage à la vitamine H de Karin Herzog s’avère très riche, avec une texture facile à appliquer. Sa couleur jaune peut rebuter mais pas de panique, une crème teintée et hop, tout rentre dans l’ordre. Son objectif : nourrir intensément. Elle est donc plutôt recommandée pour les peaux matures. A noter : les adeptes du bio, passez votre chemin.
Pour soulager une peau gourmande en soin, le prix à payer est de 80 euros les 50 ml.

idcPour oublier ses rides
La marque québécoise IDC propose une crème masque formidable pour la nuit (Idéal multi correction nuit) , qui s’adresse aux plus de 35 ans. Cette crème dont la texture rend la  peau extrêmement douce agit au niveau des ridules, rides, en les atténuant, de la fermeté du visage…en l’améliorant, du teint, en le rendant plus lumineux. A l’application, la peau est immédiatement douce. Cependant, pour obtenir des résultats, il est préférable d’appliquer cette crème tous les soirs, et au bout d’un mois, on note un changement au niveau de la peau et du teint. Cette crème Ideal multicorrection nuit est la crème recommandée pour un réveil avec une peau au top !
Pour avoir une peau presque idéale, le prix à payer est de 69,90 euros les 50 ml.

Un corps à neuf

baumePour les peaux sèches, irritées qui démangent
SVR  propose un soin efficace « Topialyse, baume intensif ». Dès l’application, il calme les démangeaisons. Après 15 jours/3 semaines d’utilisation, on note une amélioration cutanée et donc plus de démangeaisons.
Ce baume contient de l’huile de coton riche en acide gras omégas 3,6,9 qui va réguler la synthèse des lipides mais aussi réparer les tissus cutanés et en plus, former un film protecteur renforçant la fonction de barrière cutanée, de l’huile de coco pour hydrater la peau, du beurre de babassu pour former un film protecteur sur la peau.
Ce baume fait des merveilles également en application sur les pieds et les mains. C’est un baume à avoir sur soi pour toutes les peaux qui démangent ! Il est recommandé pour les personnes atteintes de pathologies cutanées de consulter auprès d’un professionnel de la santé.
Pour ne pas se « gratter », le prix à payer est de 13,50 les 200 ml.

CELLelite-IDC-Regen-16Pour lisser sa peau et ôter l’aspect peau d’orange
Oui encore un clin d’œil à IDC, cette marque québécoise, mais là aussi, pour le corps, elle se montre bien utile avec sa crème CellElite, corps.  En effet, elle combine actions anti-âge et anti-cellulite pour tous les types de cellulite. Après la douche, une application matin et soir redonne à la peau un joli aspect lisse. Sa texture gel vert est rafraichissante et surtout permet de s’habiller rapidement. Toutes les zones du corps (jambes, hanches fesses bras) sont ravies d’accueillir ce produit. En plus, contrairement à  d’autres gels, celui-ci ne génère pas la sensation de tiraillements, la peau demeure souple. Ce gel permet de se préparer pour avoir de jolies gambettes cet été !
Pour dire adieu à la peau d’orange, le prix à payer est de 44,90 euros, 150 ml.


placentorPour les peaux en mal d’hydratation

Placentor Végétal et sa crème Ultra Hydratante, régénératrice est d’un excellent rapport qualité/prix. Facile d’application, avec un effet « frais » la peau l’apprécie matin comme soir. De la glycérine, du placenta végétal extrait de bourgeons, de l’huile d’abricot…pour donner immédiatement une sensation de bien-être, de peau souple. Ne pas hésiter à l’appliquer également sur les pieds, mélangée avec une goutte d’huile essentielle de menthol ou, pour chasser les vilains microbes, avec de l’’huile essentielle Ravinsara. Attention, l’usage d’huile essentielle doit se faire avec précaution. En cas de doute, demander toujours l’avis de son pharmacien.
Pour une hydratation naturelle, le prix à payer est de 20 euros, les 200 ml.


LAISSEZ UN COMMENTAIRE VIA FACEBOOK:

comments

Laissez un commentaire: