Le Parc Jean-Jacques Rousseau

Le Parc Jean-Jacques Rousseau

16 juin 2014 | PAR Lecuiller-Alexandra

Le FESTIVAL DES FABRIQUES se déploie dans le Parc Jean-Jacques Rousseau : on y transcende la promenade du dimanche avec un aperçu panoramique des arts dans leur actualité, avec des créations inédites d’écrivains, de danseurs, d’artistes visuels, de musiciens, en prenant appui sur la diversité des espaces : clairières, îles, lacs, forêts…

Ce week-end sera inaugurée une œuvre spécifique du duo suisse d’artistes LANG & BAUMANN, qui joue sur l’histoire du jardin et ses liens avec la peinture paysagère, cette installation sera exposée jusqu’au 28 septembre

Par ailleurs, durant ce week end un dispositif évolutif de l’artiste-architecte OLIVIER VADROT , qui propose une nouvelle fabrique, réversible et mobile. Le critique gastronomique EMMANUEL GIRAUD proposera une expérience gustative de l’amer, à la fois saveurs et sentiments. Des siestes musicales, par WILFRIED*, mêleront écoutes de musique enregistrées et captations simultanées de chants d’oiseaux le second week-end.

Ce week end se terminera sur une note sauvage et tribale, avec la représentation de « Cribles/ Wild », par Emmanuelle Huynh.

Adresse: 1 rue René de Girardin

Code postal: 60950

Ville: Ermenonville

Téléphone: 03 44 10 45 75

Lien: Cliquer ici

Email du Lieu: [email protected]

MAC/VAL
Au Bon Coin
Lecuiller-Alexandra