La Maison de la culture du Japon à Paris

La Maison de la culture du Japon à Paris
15 avril 2013 | PAR SOEJIMA-Aya

Depuis plus de dix ans, la MCJP pré­sente la culture japo­naise qu’elle soit tra­di­tion­nelle ou contem­po­raine à un large public.
Nos huit prin­ci­pa­les acti­vi­tés offrent une vision éclectique et diver­si­fiée de la culture japo­naise : expo­si­tions, spec­ta­cles vivants, cinéma, confé­ren­ces, biblio­thè­que.
La grande salle (300 places) permet d’accueillir : danse, théâ­tre, concert, etc.

Visuel © Gaëlle CLOAREC

Adresse: 101 bis, Quai Branly

Code postal: 75015

Ville: Paris

Téléphone: 0144379595

Lien: Cliquer ici

Email du Lieu: [email protected]

CDA
Les églises centre d’art de Chelles
SOEJIMA-Aya

A propos

Toute La Culture : Comment choisir ?
Toute La Culture est un magazine d'information pluridisciplinaire et national. Il regarde notre societé par les yeux des tendances et de la culture. Fondé en 2009, il est reconnu comme journal en 2012 puis d' Information Politique et Générale (IPG), en 2017

L’objectif de Toute La Culture est véritablement de parler de TOUTE la culture : un film d’animation d’Europe de l’Est comme blockbuster américain à énorme budget, un récital lyrique comme un nouvel album de rap, la beauté et les tendances sont abordées d’un angle culturel et même les sorties en boîte de nuit et les nouveaux lieux à la mode sont dans nos pages. Enfin, les questions politiques d’actualités sont au coeur de nos articles : covid, #metoo, mémoire, histoire, justice, liberté, identité sont au cœur de nos réflexions à partir des spectacles et œuvres que nous voyons comme critiques. Non seulement nos rédacteurs se proposent être vos guides et de vous aider à choisir dans une offre culturelle large, à Paris, en France, en Europe, mais c’est parce que Toute la Culture brasse large que, dans ses quinze articles quotidiens, le magazine doit avoir un point de vue arrêté sur l’actualité. Et ce point de vue part du principe que l’angle culturel offre une grille de lecture unique et précieuse sur le monde dans lequel nous vivons.
Soyez libres… Cultivez-vous !

Soutenez Toute La Culture