Chapelle du Verbe Incarné

Chapelle du Verbe Incarné
15 juillet 2014 | PAR Geoffrey Nabavian

Dans cette Chapelle du Verbe Incarné, nous entrons en résonance avec les voix de l’archipel France. Celui qui s’étend sur toutes les mers du monde avec toujours à l’esprit ces paroles qui portent notre lieu : Pas de cultures qui puissent se dire métropole des autres.
Ici, nous affirmons que le théâtre est le lieu ou la vie se donne à voir. Toutes les vies celles que nous rêvons et celles que nous vivons…
Nous affirmons de même que la rencontre des mondes et des imaginaires, n’ont jamais conduits à l’effacement ou au grand remplacement d’un peuple.
Nous n’avons pas peur ! Nous aimons les incertitudes et les territoires d’ouverture. Nous fréquentons volontiers l’inattendu et le singulier. 

Adresse: 21G rue des Lices

Code postal: 84000

Ville: Avignon

Téléphone: 04 90 14 07 49

Lien: Cliquer ici

Email du Lieu: [email protected]

Galerie SEE Studio
Théâtre de la Porte Saint-Michel
Geoffrey Nabavian
Parallèlement à ses études littéraires : prépa Lettres (hypokhâgne et khâgne) / Master 2 de Littératures françaises à Paris IV-Sorbonne, avec Mention Bien, Geoffrey Nabavian a suivi des formations dans la culture et l’art. Quatre ans de formation de comédien (Conservatoires, Cours Florent, stages avec Célie Pauthe, François Verret, Stanislas Nordey, Sandrine Lanno) ; stage avec Geneviève Dichamp et le Théâtre A. Dumas de Saint-Germain (rédacteur, aide programmation et relations extérieures) ; stage avec la compagnie théâtrale Ultima Chamada (Paris) : assistant mise en scène (Pour un oui ou pour un non, création 2013), chargé de communication et de production internationale. Il a rédigé deux mémoires, l'un sur la violence des spectacles à succès lors des Festivals d'Avignon 2010 à 2012, l'autre sur les adaptations anti-cinématographiques de textes littéraires français tournées par Danièle Huillet et Jean-Marie Straub. Il écrit désormais comme journaliste sur le théâtre contemporain et le cinéma, avec un goût pour faire découvrir des artistes moins connus du grand public. A ce titre, il couvre les festivals de Cannes, d'Avignon, et aussi l'Etrange Festival, les Francophonies en Limousin, l'Arras Film Festival. CONTACT : [email protected] / https://twitter.com/geoffreynabavia
Soutenez Toute La Culture
Registration