Restaurants & Bars
« Culture Perchée » : une Soirée Toute La Culture au Perchoir le dimanche 18 janvier

« Culture Perchée » : une Soirée Toute La Culture au Perchoir le dimanche 18 janvier

13 janvier 2015 | PAR Matthias Turcaud

On vous convie au Perchoir, lieu branché connu pour sa fameuse terrasse et sa vue imprenable sur Paris, le dimanche 18 janvier pour une soirée Culture Perchée ouverte aux personnes âgées de 2 à 77 ans, qui s’annonce conviviale et diversifiée et qui a comme thème « Rois et Reines » ! 

Plusieurs manifestations scanderont la soirée. En parallèle à une boum organisée par notre équipe, lors de laquelle les familles seront les bienvenues, et qui durera de manière continue de 17h à minuit, Olivier Chaput, jeune chef hyperactif et brillant – délégué Ile de France de l’Ordre Culinaire International, membre de l’Académie Culinaire de France, disciple d’Escoffier -, livrera tout d’abord – à 18h – une performance de show culinaire pour ouvrir le bal. Il fait de nombreux shows (télévisés ou non) et se donne pour vocation de rendre la cuisine accessible à un public très élargi comme pour les enfants à destination desquels il a écrit en 2013 le livre C’est moi le cuisinier !, paru à Eyrolles Jeunesse.

Suivra à 19h un happening théâtral proposé par les performeurs Marlène Saldana et   Jonathan Drillet– associés à la famille d’Yves-Noël Genod …

ainsi que la danseuse -performeuse Angèle Micaux.

Un blind test de chansons sur le thème « Rois et Reines », où un lot de goodies culturels sera à décrocher, viendra enfin conclure le programme des réjouissances.

A noter : le dress-code particulier, à savoir le port de quelque chose de doré ou d’argenté – un bracelet suffirait, mais les extravagances et fantaisies sont tolérées !

Présentez-vous de notre part avec le mot de passe « toutelaculture », cela vous épargnera la fameuse queue redoutée du « Perchoir ».

Pour vous inscrire à l’événement Facebook, c’est par ici !

Le dimanche 18 janvier 2015, de 17h à minuit, au Perchoir, 14 rue Crespin du Gast (11ème). Entrée libre. 

Photos : creative commons.

Infos pratiques

Fondation entreprise Ricard
Théâtre de Châtillon
Bastien Stisi
Journaliste musique. Contact : [email protected] / www.twitter.com/BastienStisi

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Soutenez Toute La Culture