![[Live-Report] My Little Paris et Campari fêtent la Slowe Life à la maison d’été](https://toutelaculture.com/wp-content/uploads/2017/07/my-little-house-1-640x640.jpg)
[Live-Report] My Little Paris et Campari fêtent la Slowe Life à la maison d’été
Ce mardi 4 juillet 2017, Toute La Culture était invitée à découvrir la magnifique Maison d’été installée par My Little Paris au sommet de la butte Montmartre, allée des brouillards, lors d’une soirée d’inspiration italienne soufflée par Campari et son cocktail le « Campari Tonic ». Une soirée d’une douceur et d’une élégance folle à l’ambiance champêtre au cœur de Paris.
C’est sur trois étages (et un génial grenier) que My Little Paris, a installé son « slowe » office non loin de ses bureaux de Barbès, mais à Montmartre. Décors exquis, meubles en bois, cuisine familiale et étage parental protégé de vitres forment une véritable maison où l’on rêve d’habiter et où la fameuse newsletter de bons plans reçoit journalistes américains, déjeuners et le bureau de Kanako Kuno, sa dessinatrice hyper-talentueuse. Ce mardi 4 juillet, sous un grand soleil d’été, journalistes et influenceurs étaient invités à déguster un rafraîchissant Campari Tonic, à assister à un atelier de création de pâtes et à déguster des mets italiens qui emmenaient par les papilles dans l’arrière-pays du Milan qui a vu Campari naître. Samsung était aussi de la partie, avec des écrans malins qui se figent en œuvres d’art et alors que My Little Paris aime vivre parmi les fleurs depuis son origine, c’est en partenariat avec Roger Gallet que toutes les pièces étaient parsemés de bouquets et arrangements d’un raffinement extrême. Une escapade italienne d’un soir, d’une douceur et d’une beauté infinie qui donne envie de revenir souvent dans la Maison d’été de My Little Paris.
Maison d’été My little Paris, allée des Brouillards, lieu privé 75018, informations.