Le Buzz

Le Moulin Jaune paradis des fous

Le Moulin Jaune paradis des fous

03 octobre 2017 | PAR Bérénice Clerc

Le Moulin jaune de Crécy la Chapelle, le paradis des fous et de ceux qui acceptent de l’être ne serait-ce que le temps d’une ballade.

Crécy la Chapelle, à peine quelques kilomètres de Paris ici coule les eaux douces de l’imaginaire, puissante comme la folie et la passion.

Slava Polonin heureux clown propriétaire promène son Slava’s Snow show et ses spectacles de clowns dans le monde entier il sera bientôt de retour à Paris au 13emeart du 13 décembre au 7 janvier pour le plaisir des petits et des grands.

Le clown Slava cherchait un lieu de résidence il y a quelques années, il a testé plusieurs villes d’Europe et a choisi d’élire domicile en France, en Seine-et-Marne.

La grande maison de Slava a évolué d’année en année, un moulin jaune au bord de l’eau ou des plasticiens et des créateurs en tous genres ont leur place sur les murs, en résidence de création.

Des chantiers d’insertion sont organisés, si vous aimez la folie, la fantaisie et avez quelque chose d’artistique à proposer et que vous aimez la vie quotidienne joyeuse alors la porte du moulin vous sera toujours ouverte.

Autour du Moulin, de magnifiques jardins sont imaginés et créés par des équipes passionnées d’artistes, jardiniers, paysagistes et fantaisistes de tous bords. Les couleurs, les matières, l’imaginaire, le rêve tout se croise. La traversée du jardin est une ballade ailleurs à vivre seul, avec ses amis, ses enfants, en famille.

Slava et ses équipes aiment faire participer les gens, un code couleur, une moustache, un chapeau tout est prétexte à sortir de soi, rire et voyager avec les autres.

Allez sur leur page pour voir tous les évènements à venir, préparez-vous par exemple pour une visite du somptueux jardin, un pique-nique coloré ou un « Cabaret Connard » les 7, 14 et 21 octobre à 20H30.

La poésie n’attend pas, vivez là !

Rencontre avec Will Poulter et John Boyega pour leur engagement dans « Detroit », de Kathryn Bigelow [Interview]
Décès de Walter Becker, cofondateur du groupe Steely Dan
Bérénice Clerc
Comédienne, cantatrice et auteure des « Recettes Beauté » (YB ÉDITIONS), spécialisée en art contemporain, chanson française et musique classique.

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *