
Le Festival des conversations lance une offensive contre le manque d’écoute, le 16 avril
Mobilisés contre le fébrilité et le manque d’écoute qui sont caractéristiques de “L’heure de l’accéléré, du zapping, de l’instantané, du multi-connecté” où nous vivons, le Festival des conversations se donne pour mission de récréer des situations où les gens prennent le temps de se “poser” pour se parler. Une première journée d’action aura lieu le 16 avril 2013.
Pour cette première édition, deux lieux culturels de la région parisienne ouvrent leur espace aux conversation, le Mona Bismarck Center (11h-19h, 34 avenue de New-York, Paris) et un débat sur les conversations numériques aura lieu à 15h dans la Salle des Etats Généraux du Château de Versailles. Toutes les infos, ici.
Pour vous préparer à cette première édition qui entend bien prolonger ses bienfaits de manière permanente, vous pouvez d’ores et déjà consulter le manifeste pour des conversations retrouvées.