Tendances

Le home cinéma d’IKEA investit le Max Linder

Le home cinéma d’IKEA investit le Max Linder

24 avril 2018 | PAR Yaël Hirsch

Du 21 au 29 avril, IKEA harmonise 14 de ses salons aux courbes Art Deco du cinéma le Max Linder, sur les Grands Boulevards, à Paris. Toute La Culture était à l’ouverture de cette chouette expérience d’ameublement originale et intimiste.

Des ouvreuses à rayures vous accueillent au Max Linder pour voir des films à l’affiche comme dans votre salon. Dans le foyer, pop corns et mikado sont à la vente. A l’intérieur les 14 salons aménagés par IKEA et qui se contiennent dans la salle seront appropriés par les familles et les cinéphiles. Ils accueillent de 2 à 8 personnes. On peut y manger des daim’s et aussi flasher leur photo via Pinterest pour retrouver toutes les coordonnées des meubles et des objets de décoration que vous voulez acquérir.

Côté programmation, la semaine a commencé avec la projection de Place Publique de Agnès Jaoui, mais mercredi matin les jeunes étoiles pourront aller faire un karaoké Reine des neiges et les geeks pourront passer leur nuit de samedi à dimanche avec des films de super-héros. Il y a quatre films prévus par jour, choisi par les internautes sur le site d’Ikea.

Pour réserver son salon et sa projection, c’est par ici. 

visuels : YH

Eminem fête ses 10 ans de lutte contre son addiction aux médicaments
Le premier film kenyan sélectionné à Cannes est une histoire d’amour lesbien
Yaël Hirsch
Co-responsable de la rédaction, Yaël est journaliste (carte de presse n° 116976), docteure en sciences-politiques, chargée de cours à Sciences-Po Paris dont elle est diplômée et titulaire d’un DEA en littérature comparée à la Sorbonne. Elle écrit dans toutes les rubriques, avec un fort accent sur les livres et les expositions. Contact : yael@toutelaculture.com

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *