
Les sorties du weekend du 19 mai
Ce weekend, les soirées s’annoncent très techno avec la présence d’incontournables DJ de musique électronique ce vendredi samedi et dimanche à Paris. La rédaction a sélectionné pour vous les ambiances et soirées les plus intéressantes de ce weekend, afin de répondre aux attentes de tout le monde car ce dimanche même les plus petits pourront aller bruncher et écouter de la musique !
Vendredi 19 mai
Fireworks Festival, Badaboum – Pour un début de soirée tranquille avant d’aller faire la fête, le Badaboum vous propose de venir écouter le dernier album du collectif “Belong” aux accents de pop orchestrale et de compositions contemporaines classiques avec San Fermin, un pianiste compositeur de Brooklyn, Ellis Ludwig-Leone, auquel participent notamment les deux chanteuses du groupe Lucius, Jess Wolfe et Holly Laessig, et Allen Tate, baryton et amis de longue date. Rendez vous ce soir de 20h à 22h30 !
Badaboum – 2B Rue des Taillandiers (75011) Paris
© Visuel officiel Badaboum
La grosse Teuf, à la Bellevilloise – Ce soir madmoiZelle s’invite pour une soirée “grosse Teuf” à la Bellevilloise jusqu’à l’aube, à partit de 23h30 rendez vous pour karaoké géant, dancing et autres surprises ! La Bellevilloise, 19 Rue Boyer (75020)
© Visuel officiel Bellevilloise
Samedi 20 mai
Solomun, à la Clairière – Après avoir sorti en 2011 son remix du titre « Around » de Noir & Haze a qui il doit le titre de producteur de l’année aux Dj Awards d’Ibiza, Solomun devient un des DJ les plus connus de la scène electronique européenne et nous fera l’honneur de venir jouer à la Clairière samedi soir !
Avec ses références Hip-Hop, Soul, Funk et disco, Il offre une house colorée et frappante pour un DJ set toute la nuit à partir de 22h !
La clairière – 1 carrefour de Longchamp (75116) Paris
© Visuel Officiel – La clairière
Stephan Bodzin, au Faust – La brasserie Faust reçoit ce samedi 20 mai l’incontournable Stephan Bodzin : “ll y a eu Bach, Beethoven puis Bodzin. Autant l’avouer les Allemands ont toujours été des maîtres dans la musique. Mozart de l’electro, Maestro des temps modernes, Stephan Bodzin a une signature bien à lui en matière de techno, facilement identifiable par la profondeur des harmonies et la mélancolie de ses mélodies.” Avec une introduction pareille, le club a piqué notre curiosité et la ré daction de Toute la culture vous conseille vivement d’aller y faire un tour samedi soir !
© Visuel Officiel – Faust
Dimanche 21 mai
Le brunch Electronik arrive à Paris, au Parc Floral du bois de Vincennes –
Ce dimanche dans un des plus beaux jardins botaniques de Paris, le brunch Electronik vous donne rendez vous pour son “Opening party” avec au programme la crème de la crème de la musique électronique tel que Joy Orbinson, Mnd Against, Pachanga Boys.. C’est au parc floral durant les trois prochains dimanches (21, 28 mai et 4 juin) de 13h à 23h ! Et pour les parents qui avaient prévu d’emmener leurs enfants au jardin ce dimanche tout est prévu : des activités et ateliers artistiques, éducatifs et culturels sont organisés pour les plus petits dans des horaires adaptés. Vous n’avez plus d’excuse !