Danse
De la danse classique au break dance à la Biennale de la danse de Rueil-Malmaison

De la danse classique au break dance à la Biennale de la danse de Rueil-Malmaison

12 avril 2013 | PAR Marie Boëda

Du 12 au 21 avril, la 5e édition de la Biennale de la danse à Rueil-Malmaison vous propose un programme éclectique centré sur la danse.

biennale

Seront à l’honneur, une première danseuse du ballet de l’Opéra national de Paris Nolwenn Daniel et le triple champion du monde de Break Dance By Vang. Au programme, danse classique, contemporaine, claquettes, hip hop, modern’jazz et danse orientale sous la forme de stages les 12, 13 et 14 avril, de master-classes les 12 et 13 avril. Mais aussi des spectacles pour enfants, une création chorégraphique et des spectacles de l’école de danse de Rueil-Malmaison ! (le programme complet).

Infos pratiques

La Mangouste
Festival de Musique Richelieu
Amelie Blaustein Niddam
C'est après avoir étudié le management interculturel à Sciences-Po Aix-en-Provence, et obtenu le titre de Docteur en Histoire, qu'Amélie s'est engagée au service du spectacle vivant contemporain d'abord comme chargée de diffusion puis aujourd'hui comme journaliste ( carte de presse 116715) et rédactrice en chef adjointe auprès de Toute La Culture. Son terrain de jeu est centré sur le théâtre, la danse et la performance. [email protected]

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


Soutenez Toute La Culture