
Le Club Folamour invite Tsugi au Point Ephémère, ce vendredi
Vendredi soir au Point Éphémère le magazine Tsugi (mensuel indépendant , focalisé sur la musique électronique et les nouvelles tendances) s’invite pour une soirée club Folamour. Dans les valises du magazine, la crème des Djs pour des sets immanquables et des lives de folie.
La soirée débute à 22 heures avec les concerts. Le groupe Unison (france) ouvrira la soirée avec une musique électronique menaçante. Ensuite ce sera au tour de La Sera, venu tout droit de Los Angeles , le groupe de Katy Goodman (Vivian Girls) nous offre une pop ensoleillée et très sympathique. Enfin, Suuns, originaire de Montréal se présente comme un groupe de rock mais particulièrement original puisqu’ils utilisent la retenue comme instrument à part entière.
La soirée se poursuit par des sets de Djs, de quoi clubber jusqu’au petit matin. Vous pourrez enflammer le dance-flooor au son de Dj Crame, oiseau de nuit bien connu des soirées Mort aux Jeunes, suivi de Mondkopf et de Demoiselle d’honneur sans oublier le Tsugi Crew.