Jazz
Céline Bonacina Réunion et Guillaume Perret & the Electric Epic sont au Paris Jazz Festival ce samedi

Céline Bonacina Réunion et Guillaume Perret & the Electric Epic sont au Paris Jazz Festival ce samedi

13 juin 2013 | PAR Amelie Blaustein Niddam

L’information n’a pas pu vous échapper, le Paris Jazz Festival bat son plein au cœur du parc floral Ce samedi, les talents JAZZ Adami 2013 seront à l’honneur.

A 15h Guillaume Perret & the Electric Epic ouvriront le bal. Le saxophoniste apportera des notes électriques et funky au festival avant de filer dans une tournée gargantuesque : Jazz à Vienne  Jazz à Vienne, Festival Mimo (Brésil), London Jazz festival, Jazz in Marciac et Jazz Days

A 17h30, Céline Bonacina Réunion continuera d’éclairer la journée. Après sept années consacrées à l’exploration des sonorités de l’île de la Réunion, cette adepte du saxophone baryton nous revient avec un nouvel album et un projet scénique inédit. Les compositions lyriques et le groove communicatif de Céline, sublimés par les vocalises acrobatiques de Leïla Martial, témoignent de sa générosité créative. Elle jouera ensuite à Jazz à Vienne, et au London Jazz festival.

Initiée par l’Association Artistique de l’Adami, Talent jazz Adami aide des artistes en développement à se produire sur les plus prestigieuses scènes jazz internationales.

Infos pratiques

Culture Commune
Festival de Sablé
Amelie Blaustein Niddam
C'est après avoir étudié le management interculturel à Sciences-Po Aix-en-Provence, et obtenu le titre de Docteur en Histoire, qu'Amélie s'est engagée au service du spectacle vivant contemporain d'abord comme chargée de diffusion puis aujourd'hui comme journaliste ( carte de presse 116715) et rédactrice en chef adjointe auprès de Toute La Culture. Son terrain de jeu est centré sur le théâtre, la danse et la performance. [email protected]

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Soutenez Toute La Culture