
Céline Bonacina Réunion et Guillaume Perret & the Electric Epic sont au Paris Jazz Festival ce samedi
L’information n’a pas pu vous échapper, le Paris Jazz Festival bat son plein au cœur du parc floral Ce samedi, les talents JAZZ Adami 2013 seront à l’honneur.
A 15h Guillaume Perret & the Electric Epic ouvriront le bal. Le saxophoniste apportera des notes électriques et funky au festival avant de filer dans une tournée gargantuesque : Jazz à Vienne Jazz à Vienne, Festival Mimo (Brésil), London Jazz festival, Jazz in Marciac et Jazz Days
A 17h30, Céline Bonacina Réunion continuera d’éclairer la journée. Après sept années consacrées à l’exploration des sonorités de l’île de la Réunion, cette adepte du saxophone baryton nous revient avec un nouvel album et un projet scénique inédit. Les compositions lyriques et le groove communicatif de Céline, sublimés par les vocalises acrobatiques de Leïla Martial, témoignent de sa générosité créative. Elle jouera ensuite à Jazz à Vienne, et au London Jazz festival.
Initiée par l’Association Artistique de l’Adami, Talent jazz Adami aide des artistes en développement à se produire sur les plus prestigieuses scènes jazz internationales.