Musique
Cassius au Showcase le 22 janvier

Cassius au Showcase le 22 janvier

10 janvier 2011 | PAR Benoit Dabout

Le samedi 22 janvier, le club de la capitale situé sous le Pont Alexandre III, accueil Cassius, Para One et Paco. Une soirée Eletro Funk vous attend pour la nouvelle édition de l’Open House. Retrouvez le groupe mythique de la French Touch.

On ne présente plus Cassius, le groupe mené par Zdar & Bombass. La fin des années 90 marque l’âge d’or de l’Electro français avec des groupes comme Modjo, Mr. Oizo, The Supermen Lovers, St Germain. Cassius est l’un ces groupes français qui fait bouger les fêtards sur les dancefloors du monde entier. Ces deux DJ à  l’origine dans le Hip-Hop (ils ont notamment collaborés avec MC Solaar pour son premier album) bousculent les genres : Acid-House, Pop-Funk et Cold-Wave seront au programme pour un mix live aux sons vintages et aux beats déjantés. Génération  de la French Touch à la fin des années 90, ce mouvement

Para One sera aussi de la partie. Fondateur du label Electro INSTITUBES, ce producteur a collaboré avec TTC, TSN (Tout Simplement Noir) et a participé au projet l’Atelier avec l’album Buffet des Anciens Eleves. Son Electro-Funk aura son effet sur la piste.

Enfin, Paco dans son style House-Electro, va mettre l’ambiance comme il l’a déjà fait dans les éditions précédentes des Open House.

Un show électrisant pour cette soirée où la qualité sera au rendez-vous.

Un avant goût de la soirée…

 

Découvrez la playlist OPEN HOUSE SHOWCASE avec Para One

Infos pratiques

Vernissage et performance autour du Confort Moderne
3ème édition du Bal des Débutantes au Secret Square
Benoit Dabout

2 thoughts on “Cassius au Showcase le 22 janvier”

Commentaire(s)

    Publier un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée.

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


    Soutenez Toute La Culture