Musique

30 Seconds to Mars jouera à guichets fermés les 11 et 12 novembre au Zénith

05 juillet 2011 | PAR La Rédaction

Jouissant d’une grande popularité, le groupe des frères Shannon et Jared Leto (connu aussi comme acteur de Fight Club, Requiem For a Dream, Lord of War) se produira au Zénith pour deux dates, une seule n’ayant suffi à satisfaire la demande des fans.

Avec un rock puissant, mélodique et mâtiné de sonorités électroniques, 30 Seconds to Mars s’est bâti en trois albums une solide popularité. Non dépourvue de grandiloquence et des travers d’un certain rock contemporain (jérémiades mélodramatiques, la puissance musicale se voulant intensité émotionnelle, alternance soudaine calme/puissance selon l’école Pixies – Nirvana – néo metal), la musique du groupe n’est, pour cette raison même, pas dépourvue d’atouts et il est aisé d’en comprendre le succès. Plus susceptible de plaire à un public jeune qu’à ceux à qui on ne la fait plus, le groupe se produira deux soirs de suite au Zénith, une seconde date ayant dû être ajoutée. Il jouera à guichets fermés : tous les billets se sont écoulés en très peu de temps.

Infos pratiques

Gagnez 3 coffrets Dvd de la 6e saison de Numb3rs
Le musée Delacroix organise un apéro géant ce soir!
La Rédaction

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


A propos

Toute La Culture : Comment choisir ?
Toute La Culture est un magazine d'information pluridisciplinaire et national. Il regarde notre societé par les yeux des tendances et de la culture. Fondé en 2009, il est reconnu comme journal en 2012 puis d' Information Politique et Générale (IPG), en 2017

L’objectif de Toute La Culture est véritablement de parler de TOUTE la culture : un film d’animation d’Europe de l’Est comme blockbuster américain à énorme budget, un récital lyrique comme un nouvel album de rap, la beauté et les tendances sont abordées d’un angle culturel et même les sorties en boîte de nuit et les nouveaux lieux à la mode sont dans nos pages. Enfin, les questions politiques d’actualités sont au coeur de nos articles : covid, #metoo, mémoire, histoire, justice, liberté, identité sont au cœur de nos réflexions à partir des spectacles et œuvres que nous voyons comme critiques. Non seulement nos rédacteurs se proposent être vos guides et de vous aider à choisir dans une offre culturelle large, à Paris, en France, en Europe, mais c’est parce que Toute la Culture brasse large que, dans ses quinze articles quotidiens, le magazine doit avoir un point de vue arrêté sur l’actualité. Et ce point de vue part du principe que l’angle culturel offre une grille de lecture unique et précieuse sur le monde dans lequel nous vivons.
Soyez libres… Cultivez-vous !

Soutenez Toute La Culture