
Gagnez des places pour Duke Dumont au Yoyo le 6 Juin
Grâce à Toute La Culture et au Yoyo, tentez de gagner des invitations pour Duke Dumont au Yoyo – Palais de Tokyo le 06 Juin.
L’anglais DUKE DUMONT a fait ses premières armes sur deux labels centraux de la vague “maximaliste” de la deuxième moitié des années 2000 : Turbo (aux côtés de Tiga) et Dubsided suite à sa rencontre avec Switch. C’est notamment grâce à ce dernier qu’il devient l’un des DJs les plus sollicités par les grands noms de la pop et du rock pour retailler leur musique à destination des dancefloors. Producteur prolixe et impertinent, il enchaîne les remixs pour Missy Eliot, Lily Alen, Bonobo, Metronomy, Santigold, etc. Mais c’est en 2013 que son nom sort enfin des parenthèses avec son monstre tube “Need U (100%)” avec la jeune chanteuse sierra léonaise A*M*E qui atteindra les premières places des charts au Royaume-Uni et dans tout le nord de l’Europe.
Pour l’accompagner, deux DJs tout aussi britanniques, FRIEND WITHIN (alias Lee Mortiner) qui vient tout juste de sortir The Mechanism en collaboration avec Disclosure (le genre de choses qui changent un peu la route d’un artiste) et KIWI qui a notamment sorti des titres sur l’excellent petit label franco-anglais Days Of Being Wild mais qui a depuis rejoint le Blasé Boys Club de DUKE DUMONT.
Visuel: © Affiche de la soirée