Concours
Gagnez 5×2 places pour la R3VIVAL à la Maroquinerie le 19 décembre

Gagnez 5×2 places pour la R3VIVAL à la Maroquinerie le 19 décembre

14 décembre 2014 | PAR La Rédaction

Grâce à Toute La Culture, gagnez vos places pour la R3VIVAL à la Maroquinerie le vendredi 19 décembre !

Après le succès de la première soirée le 18 octobre, That’s Entertainment Production et La Maroquinerie sont heureux d’annoncer la seconde édition des soirées R3VIVAL, le vendredi 19 décembre, qui deviennent donc un rendez vous régulier ! Les groupes du passé se reforment au grand bonheur des fans de la 1ère heure comme des plus jeunes et les nouveaux groupes influencés par cette époque participent activement à ce retour.

« R3VIVAL » a pour vocation de faire revivre, à travers les concerts et les soirées Dj’s, la frénésie des années Mods. Cette joie de vivre et de bouger dans les clubs sur le bon son « cool » des 60’s.

Dès 19h30, la soirée débutera par 2 live bands : The Fabulous BIG BOSS MAN venu tout droit d’Angleterre et en première partie les Parisiens FRENCH BOUTIK !
Puis à partir de 22H30, la Maroquinerie se transformera en un Club Soul / Rhythm & Blues, 100% Vinyl, 100% Dancefloor. Au programme, 2 Masters Djs viendront spécialement de Londres s’emparer des platines : The Mod legend EDDIE PILLER accompagné par Mr DEAN CHALKLEY. Les Parisiens JEAN MODERNE, LIONEL GIRARD et JENDO ROLL se chargeront de nous faire danser jusqu’au bout de la nuit pour un Allnighter endiablé. DON’T MISS OUT !!!

Visuel : (c) DR

Infos pratiques

Paris-Pondy-Chéries
Panic Room
litlegeniusentertainment

One thought on “Gagnez 5×2 places pour la R3VIVAL à la Maroquinerie le 19 décembre”

Commentaire(s)

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


A propos

Toute La Culture : Comment choisir ?
Toute La Culture est un magazine d'information pluridisciplinaire et national. Il regarde notre societé par les yeux des tendances et de la culture. Fondé en 2009, il est reconnu comme journal en 2012 puis d' Information Politique et Générale (IPG), en 2017

L’objectif de Toute La Culture est véritablement de parler de TOUTE la culture : un film d’animation d’Europe de l’Est comme blockbuster américain à énorme budget, un récital lyrique comme un nouvel album de rap, la beauté et les tendances sont abordées d’un angle culturel et même les sorties en boîte de nuit et les nouveaux lieux à la mode sont dans nos pages. Enfin, les questions politiques d’actualités sont au coeur de nos articles : covid, #metoo, mémoire, histoire, justice, liberté, identité sont au cœur de nos réflexions à partir des spectacles et œuvres que nous voyons comme critiques. Non seulement nos rédacteurs se proposent être vos guides et de vous aider à choisir dans une offre culturelle large, à Paris, en France, en Europe, mais c’est parce que Toute la Culture brasse large que, dans ses quinze articles quotidiens, le magazine doit avoir un point de vue arrêté sur l’actualité. Et ce point de vue part du principe que l’angle culturel offre une grille de lecture unique et précieuse sur le monde dans lequel nous vivons.
Soyez libres… Cultivez-vous !

Soutenez Toute La Culture