Concours

Gagnez 5×2 places pour Ini Avan – Celui qui revient d’ASoka Handagama le 06/07 au Festival Paris Cinéma

Gagnez 5×2 places pour Ini Avan – Celui qui revient d’ASoka Handagama le 06/07 au Festival Paris Cinéma

24 juin 2013 | PAR La Rédaction

LOGO PCIN 2013 MAGENTA AVEC DATE TRANSPARENT-01-01
Grâce à Toute la Culture et au festival Paris Cinéma, gagnez vos places pour assister à la projection du film Ini Avan-Celui qui revient, du réalisateur Asoka Handagama le 6 juillet 2013 à 21h au MK2 Bibliothèque.

Synopsis:

De nos jours, dans le nord du Sri Lanka… Après deux ans passés dans un camp de réhabilitation sous contrôle gouvernemental, un ex-combattant de l’armée rebelle vaincue retourne dans son village. Il y retrouve la femme qu’il a aimée et entreprend de revenir à une existence normale. Le cinéaste revient sur la guerre civile qui a ravagé le Sri Lanka durant près de 30 ans et provoqué plus de 100 000 morts. À travers un récit subtil, Asoka Handagama dénonce sans concession les réalités sociales, économiques et culturelles de son pays.

La séance sera présentée par Asoka Handagama, qui participera également à un débat.

Retrouvez le programme complet du festival sur www.pariscinema.org

Visuels: (c) image du film: E-Culture Productions – Héliotrope Films, (c) logo du festival Paris Cinéma

Infos pratiques

Le festival du Nouveau Théâtre Populaire
Festival Lumière
Amelie Blaustein Niddam
C'est après avoir étudié le management interculturel à Sciences-Po Aix-en-Provence, et obtenu le titre de Docteur en Histoire, qu'Amélie s'est engagée au service du spectacle vivant contemporain d'abord comme chargée de diffusion puis aujourd'hui comme journaliste ( carte de presse 116715) et rédactrice en chef adjointe auprès de Toute La Culture. Son terrain de jeu est centré sur le théâtre, la danse et la performance. [email protected]