Concours
Gagnez 5 places pour la soirée « Crew Love » au Showcase le 18.10

Gagnez 5 places pour la soirée « Crew Love » au Showcase le 18.10

14 octobre 2013 | PAR La Rédaction

Crew LoveGrâce à Toute la Culture et au Showcase, gagnez la possibilité d’assister, avec la personne de votre choix, à la soirée « Crew Love » du Showcase le 18 octobre prochain !

WOLF + LAMB [W+L Music – USA]
SOUL CLAP [W+L Music – USA]
NO REGULAR PLAY [W+L Music – USA]
PILLOWTALK Live [W+L Music – USA]

Crew Love est une famille. De ces familles à géométrie variable que l’on fabrique soi-même avec ceux que l’on aime et avec qui l’on partage tout : la musique, la danse, les secrets, les chambres d’hôtels et les amours. Formée par Wolf + Lamb et Soul Clap, cette smala de fondus de musique fait le tour du monde en posant ses valises et ses disques dans les meilleurs clubs et les plus fous des festivals. Ils s’arrêteront au Showcase pour une nuit d’amour et de fureur parfaitement contagieuse.

Aux platines, la plus célèbre « paire de duos » de Brooklyn : Wolf + Lamb (fondateurs du label éponyme) et Soul Clap, auteur notamment d’un inoubliable DJ Kicks en 2011. A eux quatre, ces 4 histrions pèsent pour la moitié du revival disco-punk new yorkais qu’ils ont réinventé et revitaminé en le saturant de house et de sexyness depuis le début de la décennie.

A leurs côtés, deux projets live aussi frappés et taillés pour le dancefloor : le trio de San Francisco PillowTalk qui n’hésite pas à glisser quelques vocaux de RnB dans sa house et quelques kicks techno dans son disco. Et les new yorkais de No Regular Play avec leurs contrôleurs, leurs mics et… leur trompette.

Visuel : (c) affiche de la soirée

Infos pratiques

Le Nüba
Galerie Claude Samuel
Showcase

A propos

Toute La Culture : Comment choisir ?
Toute La Culture est un magazine d'information pluridisciplinaire et national. Il regarde notre societé par les yeux des tendances et de la culture. Fondé en 2009, il est reconnu comme journal en 2012 puis d' Information Politique et Générale (IPG), en 2017

L’objectif de Toute La Culture est véritablement de parler de TOUTE la culture : un film d’animation d’Europe de l’Est comme blockbuster américain à énorme budget, un récital lyrique comme un nouvel album de rap, la beauté et les tendances sont abordées d’un angle culturel et même les sorties en boîte de nuit et les nouveaux lieux à la mode sont dans nos pages. Enfin, les questions politiques d’actualités sont au coeur de nos articles : covid, #metoo, mémoire, histoire, justice, liberté, identité sont au cœur de nos réflexions à partir des spectacles et œuvres que nous voyons comme critiques. Non seulement nos rédacteurs se proposent être vos guides et de vous aider à choisir dans une offre culturelle large, à Paris, en France, en Europe, mais c’est parce que Toute la Culture brasse large que, dans ses quinze articles quotidiens, le magazine doit avoir un point de vue arrêté sur l’actualité. Et ce point de vue part du principe que l’angle culturel offre une grille de lecture unique et précieuse sur le monde dans lequel nous vivons.
Soyez libres… Cultivez-vous !

Soutenez Toute La Culture