Concours

Gagnez 10×2 places pour la soirée OPEN HOUSE : CASSIUS, THE RAPTURE & PACO au Showcase le 22 juin

Gagnez 10×2 places pour la soirée OPEN HOUSE : CASSIUS, THE RAPTURE & PACO au Showcase le 22 juin

27 mai 2013 | PAR La Rédaction

CassiusGrâce à Toute la Culture et au Showcase, gagnez deux places pour la soirée Open House du Showcase qui accueillera, outre la prestation de Paco, les sets de Vito & Druzzi (the Rapture) et des mythiques Cassius !

Le samedi 22 juin 2013, les gentlemen ultra succesfull de la « French Touch » sont de retour pour abolir les frontières entre pop-funk, cold-wave et acid-house pour vous amener sur un mix live tout-terrain fait de sons vintages et de beats déjantés… toujours aussi redoutable sur le dancefloor !

Après le succès de la dernière soirée du 19 janvier Philippe Zdar et Boombass ont souhaité réinviter le très célèbre groupe New Yorkais The Rapture qui avait pulvérisé avec élégance le dancefloor du Showcase !

Formé à San Diego en 1998 puis basé à New York, The Rapture a su mélanger plusieurs genres de musiques comme le Post-Punk, l’Acid-House, le Disco, l’Electro et le Rock ; ils ont défriché un nouveau genre appelé le Dance-Punk. Ils font partie de l’écurie DFA qui est encore aujourd’hui l’un des meilleurs labels au monde.

The Rapture, c’est 4 albums au compteur : « Mirror », « Echoes », « Pieces of the People We Love » et sans conteste leur meilleur album « In the Grace of Your Love », produit par Philippe Zdar qui apporta ce que le groupe n’avait jusque-là pas réussi à faire : une collection de véritables chansons.

Des émotions en collision frontale, une lutte infinie entre beauté et efficacité, une avalanche de tracks taillés pour le dancefloor, des mélodies d’une formidable intelligence et un groove implacable… Voilà ce que nous ont dévoilé les Rapture le 19 janvier 2013 dernier et c’était juste exceptionnel !

Pour tous ceux qui n’étaient pas là, les fondateurs de The Rapture, Vito Roccoforte et Gabriel Andruzzi seront de retour pour vous en mettre plein les mirettes en vous dévoilant un mix renversant, puissant et éblouissant ! Attention, âmes sensibles, s’abstenir !

Le samedi 22 juin, nous remettrons le Showcase sur orbite et je suis sur que vous serez là pour assister à ce feu d’artifice musical d’une très grande intensité !

Visuel (c) : affiche de la soirée

Infos pratiques

Le Nüba
Galerie Claude Samuel
Showcase