
Gagnez 2×2 places pour le concert d’Anouk Aïata aux Trois Baudets le 23 avril
Grâce à toutelaculture et au label Barclay, gagnez des places pour le concert aux Trois Baudets de trois jeunes artistes entre folk et chanson française.
AD, Maya Kamati et Anouk Aïata aux Trois Baudets
AD : De son vrai nom Adrien Dauce, AD… Rennais, auteur compositeur interprète, influencé par la scène folk américaine mais aussi par le verbe d’auteurs français… De songes en illusions, de l’ivresse de la vie au temps qui passe, AD… nous offre un bol d’air frais dans la grisaille ambiante. Les mots se font intimistes, mélancoliques sur des airs acoustiques folk/pop qui soulèvent et tourbillonnent. Les textes ainsi bien ciselés autour de mélodies simples, sont à l’image de ses chansons qui s’écoutent en boucle… pour prendre l’air !
Maya Kamati : Jeune artiste réunionnaise, musicienne et choriste du groupe « Grèn Sémé », Maya compose et écrit des chansons folks pour son plaisir. A de trop rares occasions, elle monte sur scène pour entonner ses compositions, tendre mélange entre maloya et chanson française porté par une voix …
Anouk Aïata : tragédienne naïve à la manière d’une Dalida ou d’une Barbara se balance sur la corde sensible de la chanson française. De sa voix suave et profonde, avec son frère de plume Amos Mâh, qui tient le violoncelle dans la formation qui l’accompagne, elle répand des chansons qui nous emmènent au bord du rêve, dans un univers peuplé par les éléments, les astres et les émotions, là où la fête n’est jamais loin de la nostalgie.