Concours
Gagnez 10×2 places pour la soirée « Life and Death Label Night » du Showcase le 27.09

Gagnez 10×2 places pour la soirée « Life and Death Label Night » du Showcase le 27.09

24 septembre 2013 | PAR La Rédaction

wfa6_2709LIFEDEATHflyGrâce à Toute la Culture et au Showcase, gagnez la possibilité d’assister, avec la personne de votre choix, à la soirée « Life and Death Label Night » du Showcase le 27 septembre prochain. Pour participer au tirage au sort, il vous suffit de répondre aux questions en bas de l’article et de les valider. Bonne chance à tous !

TALE OF US [Life and Death – ITA]
CLOCKWORK [Life and Death – ITA]
THUGFUCKER [Life and Death – USA]

Life and Death est un label OVNI qui a réussi à créer un énorme buzz en seulement 3 ans d’existence. Fruit de la rencontre improbable entre d’un côté, un producteur italien de musiques de films, Manfredi Romano, et, de l’autre, le duo house Thugfucker lui-même formé par un ancien politicien new yorkais et un expert en sécurité islandais (!), chacune de ses sorties est guettée par la planète clubbing. Toujours mélodiques et flirtant avec la pop, souvent cinématiques… ces tracks venus du cosmos ont squatté les dancefloors les plus en vue de la galaxie.

Outre Thugfucker, cette soirée laissera la part belle à deux autres duo de choc. Italien mais basé à Berlin, le groupe Tale of Us, est l’auteur d’un des meilleurs EPs du label (Fresh Water) mais aussi du colossal Another Earth sorti il y a quelques mois sur Minus, le label de Ritchie Hawtin. Quant à Clockwork, leur récent album B.O.A.T.S a été comparé par le site de référence Resident Advisor à The Last Resort, qui reste sans doute le meilleur album de Trentemoller. Excusez du peu.

Visuel : (c) affiche de la soirée

Infos pratiques

Le Nüba
Galerie Claude Samuel
Showcase

A propos

Toute La Culture : Comment choisir ?
Toute La Culture est un magazine d'information pluridisciplinaire et national. Il regarde notre societé par les yeux des tendances et de la culture. Fondé en 2009, il est reconnu comme journal en 2012 puis d' Information Politique et Générale (IPG), en 2017

L’objectif de Toute La Culture est véritablement de parler de TOUTE la culture : un film d’animation d’Europe de l’Est comme blockbuster américain à énorme budget, un récital lyrique comme un nouvel album de rap, la beauté et les tendances sont abordées d’un angle culturel et même les sorties en boîte de nuit et les nouveaux lieux à la mode sont dans nos pages. Enfin, les questions politiques d’actualités sont au coeur de nos articles : covid, #metoo, mémoire, histoire, justice, liberté, identité sont au cœur de nos réflexions à partir des spectacles et œuvres que nous voyons comme critiques. Non seulement nos rédacteurs se proposent être vos guides et de vous aider à choisir dans une offre culturelle large, à Paris, en France, en Europe, mais c’est parce que Toute la Culture brasse large que, dans ses quinze articles quotidiens, le magazine doit avoir un point de vue arrêté sur l’actualité. Et ce point de vue part du principe que l’angle culturel offre une grille de lecture unique et précieuse sur le monde dans lequel nous vivons.
Soyez libres… Cultivez-vous !

Soutenez Toute La Culture