Concours
Gagnez 10×2 places pour A L’OEUVRE. Être(s) au travail

Gagnez 10×2 places pour A L’OEUVRE. Être(s) au travail

13 avril 2018 | PAR La Rédaction

Avec Toute La Culture, gagnez 10×2 places pour A L’OEUVRE. Être(s) au travail. Un cycle de La Cinémathèque du documentaire à la Bpi / Centre Pompidou jusqu’au 1er juillet 2018.

A travers le cycle « À L’OEUVRE. Être(s) au travail », la Bibliothèque publique d’information (Bpi) présente pour La Cinémathèque du documentaire jusqu’au 1er juillet, quelques 75 films documentaires à travers quatre thèmes liant cinéma et travail : « Symphonies, désenchantement », « 1967-68-78-… : le cinéma au travail »,  « Être(s), lieux, utopies » et « Pour mémoire, à présent »… L’objectif est de « raconter le travail non pas avec des discours préétablis mais à travers les films » explique Arnaud Hée, programmateur.

Infos pratiques

Les Cygnes
Théâtre du Palais Royal
centrepompidou

4 thoughts on “Gagnez 10×2 places pour A L’OEUVRE. Être(s) au travail”

Commentaire(s)

  • Pradelle

    je tente ma chance !

    avril 16, 2018 at 11 h 17 min
  • BARDEY

    Je tente ma chance comme à chaque concours.

    avril 16, 2018 at 17 h 33 min
  • DEMASSIEUX

    je tente ma chance et j’espère pouvoir gagner ce concours .

    avril 16, 2018 at 17 h 48 min
  • BRUN

    Bonjour,
    J’aimerai bien gagner. Je suis un fidèle lecteur.
    Merci pour ce beau concours.
    J’ai partagé avec tous(tes) mes ami(e)s car je vous adore.
    CARPE DIEM !!! -:)
    Bonne continuation.

    avril 18, 2018 at 10 h 46 min

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


A propos

Toute La Culture : Comment choisir ?
Toute La Culture est un magazine d'information pluridisciplinaire et national. Il regarde notre societé par les yeux des tendances et de la culture. Fondé en 2009, il est reconnu comme journal en 2012 puis d' Information Politique et Générale (IPG), en 2017

L’objectif de Toute La Culture est véritablement de parler de TOUTE la culture : un film d’animation d’Europe de l’Est comme blockbuster américain à énorme budget, un récital lyrique comme un nouvel album de rap, la beauté et les tendances sont abordées d’un angle culturel et même les sorties en boîte de nuit et les nouveaux lieux à la mode sont dans nos pages. Enfin, les questions politiques d’actualités sont au coeur de nos articles : covid, #metoo, mémoire, histoire, justice, liberté, identité sont au cœur de nos réflexions à partir des spectacles et œuvres que nous voyons comme critiques. Non seulement nos rédacteurs se proposent être vos guides et de vous aider à choisir dans une offre culturelle large, à Paris, en France, en Europe, mais c’est parce que Toute la Culture brasse large que, dans ses quinze articles quotidiens, le magazine doit avoir un point de vue arrêté sur l’actualité. Et ce point de vue part du principe que l’angle culturel offre une grille de lecture unique et précieuse sur le monde dans lequel nous vivons.
Soyez libres… Cultivez-vous !

Soutenez Toute La Culture