Actu

TOUS DERRIERE FEDERER !!!

03 juin 2009 | PAR Erwan

fed_monf_reuNous avions soutenu hier notre « amie » Camélia Jordana, dans A la recherche de la nouvelle Star sur M6, et Camélia a perdu. Comme tous les superstitieux qui ne vont pas regarder le match aujourd’hui (et ils sont nombreux) sous prétexte que chaque fois qu’ils regardent un match, celui qu’ils encouragent perd, nous nous mettons donc derrière Fédérer, sans trop l’encourager toutefois, des fois que nous aurions une influence quelconque ^^

Monfils-Federer en quart de finale de Roland Garros, c’est du déjà-vu, une revanche donc sur la demi-finale de l’année dernière. Fédérer analyse le jeu de Gaël Monfils en mettant surtout en avant son caractère irrégulier, capable du pire comme du meilleur. Sauf qu’une année a passé. Et si l’un, Monfils, 22 ans, gagne en confiance et en maturité, l’autre, Federer, n’est plus le joueur imbattable qu’il a été. Cette année, il a déjà perdu contre Nadal, Andy Muray, Novak Dokovic, Stanislas Wawrinka, et ses premiers matchs du tournoi ont été éprouvant. C’est sur cette donnée que misent les analystes pour donner un maximum de chance à notre champion.

Quoiqu’il en soit, Gaël Monfils avec cet enthousiasme qui lui est propre va enflammer le central de Roland Garros. S’il arrive en final, ce sera l’événement de l’année, et le lancement le lancement de ce capital confiance. « Où étiez-vous le jour de la finale 1998 ? » Tout le monde peut répondre à cette question. En 1983 quand Noah a gagné Roland Garros ? On se prend tous à réver de pouvoir parler de juin 2009.images

Cette après-midi, toute la rédaction de la boite à sorties se mobilise. Nous dépêchons 15 journalistes de la rédaction dans les 10 bars que nous vous vous avons recommandés afin qu’ils voient si on a été de bon conseil. Nous serons tous derrière Fédérer, (Allez Roger, Allez Roger) afin qu’il perde avec les honneurs, en cinq set s’il veut, histoire que le plaisir dure plus longtemps.

Erwan Gabory

P-S Nous avions sélectionné les 5 joueuses les plus sexy du circuit. Bientôt les 5 joueurs, histoire de voir… à vous de juger !

Rive droite, ce soir : Une nuit en galeries
Critique ne te retourne pas : Sophie Marceau devient Monica Belluci
Erwan

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *