
Mort de Luke Perry : Un deuil inter-générationnel
Luke Perry, Sex symbol des années 1990 est décédé des suites d’un AVC ce lundi 4 mars à 52 ans. Personnage emblématique, il incarnait avec l’actrice Shannen Doherty le couple phare, Brenda et Dylan, de la série Beverly Hills 90210.
Son amie Shannen Doherty a exprimé sa tristesse en lui rendant hommage dans un communiqué publié par le magazine Américain People. Après 30 ans d’amitié, et des chemins éloignés durant quelques années, la maladie les avaient réunis. Luke Perry avait repris contact avec Shannen Doherty en apprenant sa maladie. L’actrice a confié au magazine People « nous avons immédiatement repris là où nous en étions restés, bien que nous étions plus âgés et plus sages. Mais notre connexion est restée intacte». Après avoir évoqué leurs débuts et leurs souvenirs ensemble, l’actrice à rajouté «Il me manquera tous les jours. Chaque minute. Chaque seconde».
Pour Amélie 40 ans, c’est sa “jeunesse qui s’envole”. La mort du beau gosse de Beverly Hills avec qui elle avait rendez-vous tous les samedis après-midi la replonge dans ses souvenirs des années collèges et lycées.
RIP #LukePerry merci d’avoir bercé notre génération #90210Forever pic.twitter.com/3HrIClaLtm
— Béné_ciné (@BK_Movie) 5 mars 2019
La carrière de Luke Perry ne se résume pas à son rôle de Dylan dans Beverly Hills. Il était aussi connu de la nouvelle génération pour son rôle de Fred Andrews, père d’Archie, le personnage principal de la série Riverdale diffusée sur Netflix.
Hommage à Luke Perry qui nous a quitté, Riverdale sans lui c’est plus la même? pic.twitter.com/qU9rwUNgnp
— Camille Fqb (@CamilleFqb) 5 mars 2019
La saison 4 de Riverdale, actuellement en tournage à été suspendue par les producteurs. Tout le casting pleure la disparition de Luke Perry qui visiblement était très apprécié. Les réactions ont été nombreuses et le moins qu’on puisse dire c’est que la perte de Luke Perry laisse un grand vide sur ce tournage ou il incarnait «sagesse et gentillesse» selon Lili Reinhart.
I’m finding it hard to grasp that he will no longer be around to give long hugs and share his wisdom and kindness with all of us.
I’m thinking of his family. His children.
I pray for them to heal and find peace in this devastating loss.
— Lili Reinhart (@lilireinhart) 4 mars 2019
Visuel : © Creative Commons.
Articles liés
One thought on “Mort de Luke Perry : Un deuil inter-générationnel”
Commentaire(s)
Publier un commentaire
Votre adresse email ne sera pas publiée.
Publier un commentaire
Votre adresse email ne sera pas publiée.
bouayad
En Amériques ont pouces le sauver je pense