Actu

Agenda des soirées du week-end de Noël

Agenda des soirées du week-end de Noël

22 décembre 2017 | PAR Stacie Arena

Qui a dit que le réveillon de Noël empêchait de sortir entre amis ? Il faut bien prendre le rythme pour le Nouvel An n’est-ce pas ?! Voici la sélection de Toute la Culture, des meilleures soirées pendant le week-end de Noël ! À vos agendas ! 

Vendredi 22 décembre 2017, Noël en Jazz avec Trio Dériv’ & Jessica Dalle  

Pour les amoureux de jazz, cette soirée prévue au 38 Riv’ est faite pour vous. Au programme, un délicieux medley de chants de Noël incarnés par les cuivres du Trio Dériv’ et Jessica Dalle. Cette soirée sera suivie d’une Late Jam entre minuit et 4h du matin, toujours orchestrée par les mêmes musiciens. À ne pas manquer !

Pour plus d’informations, rendez-vous ici !

Samedi 23 décembre 2017, le Jamel Comedy Club, Paris 

Depuis plus de dix ans, la Troupe du Jamel Comedy Club ne cesse de révéler les nouveaux talents de la scène stand-up. Véritable pépinière d’humoristes en herbe, le spectacle se compose de six artistes enchainant les vannes, sketches et happening pendant près d’une heure et demie et ouvre ses portes le week-end de Noël ! Parmi les habitués du JCC, on y retrouve Alban Ivanov, Younes et Bambi, Sebastian Marx ou encore Waly Dia… De quoi passer une belle soirée entre amis ! 

Pour plus d’informations, rendez-vous ici !

Samedi 23 décembre 2017, Concert de Noël, Église de la Madeleine, Paris 

Ce ne sera pas la soirée la plus déjantée de l’année 2017, mais la grandeur de l’Église de la Madeleine aura de quoi vous faire frissonner, pour les plus religieux d’entre vous. L’orchestre des violons de France accompagnera le soliste Frédéric Moreau et la compagnie Besnard, pour faire résonner en choeur les  plus beaux classiques de Noël à la tombée de la nuit.

Pour plus d’informations, rendez-vous ici !

Dimanche 24 décembre 2017, concert Elikya Gospel, Paris

Découvrez la troupe de Gospel Elikya Gospel, dirigée par Jean-Roger Diakabana, lors d’une soirée de Noël sous le thème « Oh Happy Days » ! Les festivités commenceront à 19h à l’Église luthérienne des Billettes, église protestante de Paris, connue pour ses nombreuses veillées de Noël des plus spirituelles !

Pour plus d’informations, rendez-vous ici !

 

Gagnez 3×2 places pour le concert Caja Negra Pierre Bertrand
« Deux remords de Claude Monet » : l’écriture impressionniste de Michel Bernard
Stacie Arena

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *