Larry David revient sur HBO

12 juillet 2017 Par
David Rofé-Sarfati
| 0 commentaires

HBO l’a annoncé lundi : le premier octobre prochain la série Curb Your Enthusiasm reprend après 6 ans d’absence. Ce sera la neuvième saison.

cye_tease

A la question de comprendre pourquoi il a décidé de revenir Larry David a déclaré: « Comme les paroles immortelles de Jules César : je suis parti, je n’ai rien fait, je suis revenu « .

Larry David est le co-créateur de la série Seinfeld, qui avec 180 épisodes est à ce jour la série HBO la plus longue. Dans la série Seinfeld qui se proclamait une série qui ne traite de rien Jerry Seinfeld tenait son propre rôle tandis que Jason Alexander (Costanza) tenait le rôle de Larry David.
Après le succés de Seinfeld Larry David lance sa propre série. Jerry Seinfeld lance récemment sur le web un série sous forme d’interviews humoristiques Comedians In Cars Getting Coffee, non traduits à ce jour. Curb your enthousisam, série elle aussi revendiquant ne parler de rien suit le héros dans sa vie quotidienne faite de querelles et de quiproquos.

Larry David reprend ainsi  sa plume et son personnage, inauguré dans le film de Woody Allen Whatever Works pour une neuvième série de l’histoire d’un auteur hypocondriaque nonchalant mais colérique lâche fainéant et gaffeur au coté de Jeff Garlin, Cheryl Hines, JB Smoove et Susie Essman. Ted Danson et Mary Steenburgen jouant eux aussi leur propre rôle.

Ce sera à n’en pas douter et comme aime à le dire le héros de la série :  Pretty Pretty Pretty good!

 

 

 

Crédit Photos HBO