Théâtre des Salinières

Théâtre des Salinières

30 juin 2014 | PAR Bouchet-Frederic

Direction : Frédéric BOUCHET
Le THEATRE des SALINIERES est adhérent de l’ASTP, Association pour le Soutien du Théâtre Privé, depuis octobre 2009.
Né en 1998 à l’emplacement d’un ancien magasin de carrelages, le théâtre des Salinières est un véritable théâtre, spacieux, confortable, et chaleureux, au cœur de Bordeaux, avec une large façade, un hall convivial et une belle salle pleine de charme de 280 places.
Avec une équipe enthousiaste, un public nombreux et une notoriété que personne ne discute, il est devenu, en quelques années seulement, le lieu magique et incontournable du théâtre de divertissement bordelais.
Depuis 12 ans, une équipe efficace mitonne quelques-unes des plus grandes comédies avec un succès tout à fait étonnant : Du « Dîner de cons » de Francis Veber à « Art » de Yasmina Reza, de « La puce à l’oreille » de Georges Feydeau à « Vive bouchon » de Jean Dell et Gérard Sibleyras. A ce jour, 16 spectacles par an rendent heureux des dizaines de milliers de spectateurs aussi bien à Bordeaux qu’en tournées dans toute la région.
Avec une indestructible passion du spectacle, l’étonnante équipe du Théâtre des Salinières n’a qu’un seul but : distraire le public le plus large avec les plus belles émotions.

Adresse: 4 rue Buhan

Code postal: 33000

Ville: Bordeaux

Téléphone: 05 56 48 86 86

Lien: Cliquer ici

Email du Lieu: [email protected]

Villeneuve en Scène
Festival Porto Latino
Bouchet-Frederic