Théâtre des Salinières

Théâtre des Salinières
30 juin 2014 | PAR Bouchet-Frederic

Direction : Frédéric BOUCHET
Le THEATRE des SALINIERES est adhérent de l’ASTP, Association pour le Soutien du Théâtre Privé, depuis octobre 2009.
Né en 1998 à l’emplacement d’un ancien magasin de carrelages, le théâtre des Salinières est un véritable théâtre, spacieux, confortable, et chaleureux, au cœur de Bordeaux, avec une large façade, un hall convivial et une belle salle pleine de charme de 280 places.
Avec une équipe enthousiaste, un public nombreux et une notoriété que personne ne discute, il est devenu, en quelques années seulement, le lieu magique et incontournable du théâtre de divertissement bordelais.
Depuis 12 ans, une équipe efficace mitonne quelques-unes des plus grandes comédies avec un succès tout à fait étonnant : Du « Dîner de cons » de Francis Veber à « Art » de Yasmina Reza, de « La puce à l’oreille » de Georges Feydeau à « Vive bouchon » de Jean Dell et Gérard Sibleyras. A ce jour, 16 spectacles par an rendent heureux des dizaines de milliers de spectateurs aussi bien à Bordeaux qu’en tournées dans toute la région.
Avec une indestructible passion du spectacle, l’étonnante équipe du Théâtre des Salinières n’a qu’un seul but : distraire le public le plus large avec les plus belles émotions.

Adresse: 4 rue Buhan

Code postal: 33000

Ville: Bordeaux

Téléphone: 05 56 48 86 86

Lien: Cliquer ici

Email du Lieu: [email protected]

Villeneuve en Scène
Festival Porto Latino
Bouchet-Frederic

A propos

Toute La Culture : Comment choisir ?
Toute La Culture est un magazine d'information pluridisciplinaire et national. Il regarde notre societé par les yeux des tendances et de la culture. Fondé en 2009, il est reconnu comme journal en 2012 puis d' Information Politique et Générale (IPG), en 2017

L’objectif de Toute La Culture est véritablement de parler de TOUTE la culture : un film d’animation d’Europe de l’Est comme blockbuster américain à énorme budget, un récital lyrique comme un nouvel album de rap, la beauté et les tendances sont abordées d’un angle culturel et même les sorties en boîte de nuit et les nouveaux lieux à la mode sont dans nos pages. Enfin, les questions politiques d’actualités sont au coeur de nos articles : covid, #metoo, mémoire, histoire, justice, liberté, identité sont au cœur de nos réflexions à partir des spectacles et œuvres que nous voyons comme critiques. Non seulement nos rédacteurs se proposent être vos guides et de vous aider à choisir dans une offre culturelle large, à Paris, en France, en Europe, mais c’est parce que Toute la Culture brasse large que, dans ses quinze articles quotidiens, le magazine doit avoir un point de vue arrêté sur l’actualité. Et ce point de vue part du principe que l’angle culturel offre une grille de lecture unique et précieuse sur le monde dans lequel nous vivons.
Soyez libres… Cultivez-vous !

Soutenez Toute La Culture