Palais des Congrès de Montreuil

Palais des Congrès de Montreuil
07 juillet 2014 | PAR EL GAROUGE-Mourad

Les Hivernales en 2013 ont réussi le pari ambitieux de réaffirmer L’Art vivant !
Pour sa 3e édition, les Hivernales se présentent comme un rendez vous attendu qui a pour double objectif de toujours proposer d’une part une photographie instantanée du monde de l’Art dans sa diversité, sa pluralité et toutes ses expressions et d’autre part de confirmer la place de ce salon dans le paysage artistique parisien.
Les Hivernales, lieu de rencontres, de débats, d’échanges réunissent artistes, professionnels, galeristes, visiteurs amateurs et curieux en toute convivialité.
Performances, conférences, délégations étrangères, artistes réunis autours de critiques d’art ou simplement autour d’une créativité commune reviendront rythmer les Hivernales 2014.
Chers artistes, ce salon est le vôtre, nous vous attendons nombreux et sommes à votre écoute pour qu’il épouse chaque année un peu plus vos attentes, vos désirs et vos souhaits.

Adresse: 128 rue de Paris

Code postal: 93100

Ville: Montreuil

Téléphone: 0149206900

Lien: Cliquer ici

Email du Lieu: [email protected]

Galerie Elsa Vanier
Festival Jazz à la Villette
EL GAROUGE-Mourad

A propos

Toute La Culture : Comment choisir ?
Toute La Culture est un magazine d'information pluridisciplinaire et national. Il regarde notre societé par les yeux des tendances et de la culture. Fondé en 2009, il est reconnu comme journal en 2012 puis d' Information Politique et Générale (IPG), en 2017

L’objectif de Toute La Culture est véritablement de parler de TOUTE la culture : un film d’animation d’Europe de l’Est comme blockbuster américain à énorme budget, un récital lyrique comme un nouvel album de rap, la beauté et les tendances sont abordées d’un angle culturel et même les sorties en boîte de nuit et les nouveaux lieux à la mode sont dans nos pages. Enfin, les questions politiques d’actualités sont au coeur de nos articles : covid, #metoo, mémoire, histoire, justice, liberté, identité sont au cœur de nos réflexions à partir des spectacles et œuvres que nous voyons comme critiques. Non seulement nos rédacteurs se proposent être vos guides et de vous aider à choisir dans une offre culturelle large, à Paris, en France, en Europe, mais c’est parce que Toute la Culture brasse large que, dans ses quinze articles quotidiens, le magazine doit avoir un point de vue arrêté sur l’actualité. Et ce point de vue part du principe que l’angle culturel offre une grille de lecture unique et précieuse sur le monde dans lequel nous vivons.
Soyez libres… Cultivez-vous !

Soutenez Toute La Culture