L’International

L’International
06 mai 2013 | PAR Lucie Droga

Depuis son ouverture en 2008, l’International a su se faire sa place dans le paysage musical parisien. Au départ, un concert simple : une programmation éclectique, deux trois concerts par soir en entrée libre. Situé en plein cœur du 11ème, l’International est un lieu différent, réunissant les qualités d’une salle et l’ambiance chaleureuse d’un bar.

Folk, rock, pop, électro, musique du monde ou chanson, l’International accueille tous les univers et propose à un large public de découvrir la nouvelle scène française et internationale. A mi chemin entre le café concert et les salles plus renommées, l’International est devenu une étape importante dans le développement des groupes. Un lieu à taille humaine : 300 places réparties sur deux étages, et la possibilité de suivre le concert projeté sur un écran installé au rez-de-chaussée.

Adresse: 5/7 Rue Moret

Code postal: 75011

Ville: Paris

Téléphone: 01 49 29 76 45

Lien: Cliquer ici

Festival de photo animalière
Galerie Univer
Lucie Droga

A propos

Toute La Culture : Comment choisir ?
Toute La Culture est un magazine d'information pluridisciplinaire et national. Il regarde notre societé par les yeux des tendances et de la culture. Fondé en 2009, il est reconnu comme journal en 2012 puis d' Information Politique et Générale (IPG), en 2017

L’objectif de Toute La Culture est véritablement de parler de TOUTE la culture : un film d’animation d’Europe de l’Est comme blockbuster américain à énorme budget, un récital lyrique comme un nouvel album de rap, la beauté et les tendances sont abordées d’un angle culturel et même les sorties en boîte de nuit et les nouveaux lieux à la mode sont dans nos pages. Enfin, les questions politiques d’actualités sont au coeur de nos articles : covid, #metoo, mémoire, histoire, justice, liberté, identité sont au cœur de nos réflexions à partir des spectacles et œuvres que nous voyons comme critiques. Non seulement nos rédacteurs se proposent être vos guides et de vous aider à choisir dans une offre culturelle large, à Paris, en France, en Europe, mais c’est parce que Toute la Culture brasse large que, dans ses quinze articles quotidiens, le magazine doit avoir un point de vue arrêté sur l’actualité. Et ce point de vue part du principe que l’angle culturel offre une grille de lecture unique et précieuse sur le monde dans lequel nous vivons.
Soyez libres… Cultivez-vous !

Soutenez Toute La Culture