L’art pour le Dire

L’art pour le Dire
31 mars 2013 | PAR lart_pour_le_dire

L’Art pour le Dire est le fruit de la rencontre entre la Mutualité Française Bourguignonne – Services de Soins et d’Accompagnement Mutualistes avec Marcel Noirtin, artiste peintre Nolaytois qui, en léguant son œuvre à la Mutualité 1998, allait permettre notamment, la création d’espaces permanents d’exposition d’œuvres artistiques.

L’Art pour le Dire met à disposition d’adultes déficients ces espaces afin qu’ils puissent s’exprimer par le biais de l’art (sculpture, peinture, dessin, broderie…) et que chacun puisse venir admirer leurs œuvres.

L’Art pour le Dire possède un espace à Nolay et un autre à Dijon.
Les galeries sont ouvertes à tous, venez admirer les nombreuses expositions qui ont lieu tout au long de l’année.

Adresse: 24 Rue de la République

Code postal: 21340

Ville: Molinot

Téléphone: 03 80 21 84 91

Lien: Cliquer ici

Email du Lieu: [email protected]

Galerie du Bois d’Amour
Le 10neuf (CRAC)
lart_pour_le_dire

A propos

Toute La Culture : Comment choisir ?
Toute La Culture est un magazine d'information pluridisciplinaire et national. Il regarde notre societé par les yeux des tendances et de la culture. Fondé en 2009, il est reconnu comme journal en 2012 puis d' Information Politique et Générale (IPG), en 2017

L’objectif de Toute La Culture est véritablement de parler de TOUTE la culture : un film d’animation d’Europe de l’Est comme blockbuster américain à énorme budget, un récital lyrique comme un nouvel album de rap, la beauté et les tendances sont abordées d’un angle culturel et même les sorties en boîte de nuit et les nouveaux lieux à la mode sont dans nos pages. Enfin, les questions politiques d’actualités sont au coeur de nos articles : covid, #metoo, mémoire, histoire, justice, liberté, identité sont au cœur de nos réflexions à partir des spectacles et œuvres que nous voyons comme critiques. Non seulement nos rédacteurs se proposent être vos guides et de vous aider à choisir dans une offre culturelle large, à Paris, en France, en Europe, mais c’est parce que Toute la Culture brasse large que, dans ses quinze articles quotidiens, le magazine doit avoir un point de vue arrêté sur l’actualité. Et ce point de vue part du principe que l’angle culturel offre une grille de lecture unique et précieuse sur le monde dans lequel nous vivons.
Soyez libres… Cultivez-vous !

Soutenez Toute La Culture