Galerie Esther Woerdehoff

Galerie Esther Woerdehoff

27 juin 2013 | PAR Bastien Stisi

La Galerie Esther Woerdehoff se consacre à la photographie contemporaine, en privilégiant des artistes émergents ou à mi-chemin de leur carrière. Grâce à sa vision personnelle et à la qualité de ses choix artistiques, des artistes tels que Loan Nguyen, Christian Tagliavini ou Carolle Benitah, exposés pour la première fois en France bénéficient désormais d’une reconnaissance internationale.
Située dans un superbe ancien studio d’artiste du quartier Montparnasse, la galerie s’est faite une place privilégiée dans le milieu de l’art grâce à son engagement envers les artistes qu’elle représente. Depuis son ouverture en 2005, la galerie trouve son équilibre entre la valorisation de son fonds de photographies modernes et sa programmation contemporaine.

Particulièrement active dans les pays européens et asiatiques, la Galerie Esther Woerdehoff est devenue une adresse incontournable pour les collectionneurs. Elle mène une programmation dynamique de six à huit expositions annuelles et participe régulièrement aux grandes foires d’art internationales.

Adresse: 36 rue Falguière

Code postal: 75015

Ville: Paris

Téléphone: 09 51 51 24 50

Lien: Cliquer ici

Email du Lieu: [email protected]

Centre chorégraphique national de Tours
Théâtre de la Croix-Rousse
Bastien Stisi
Journaliste musique. Contact : [email protected] / www.twitter.com/BastienStisi