Editions Dilecta

Editions Dilecta
31 mars 2013 | PAR librairieartcurial

Éditions apécialisées dans les livres d’art.

Fondées à l’automne 2005, les Éditions Dilecta sont installées rue de Capri, à Paris, entre boutiques d’artisans et agences de graphisme. D’emblée, nous avons voulu partager avec les lecteurs notre passion pour les livres d’artiste, les avant-gardes du XXe siècle, les curiosités littéraires, tout en gardant l’œil ouvert sur les grandes questions sociales. Dans nos rayonnages, on trouvera donc le premier ouvrage dada, le manuel de judo d’Yves Klein, un classique de la littérature libertine espagnole du XVIIIe siècle, des gravures de Louise Bourgeois, des photographies d’une performance de Jan Fabre, des dessins de William Kentridge, un livre de Christian Boltanski et Jacques Roubaud, un catalogue d’exposition de Tony Cragg, des gouaches d’Anish Kapoor ou un état des lieux sur la révolution nécessaire de l’agriculture contemporaine.

Adresse: 4 Rue de Capri

Code postal: 75012

Ville: Paris

Téléphone: 01 43 40 28 10

Lien: Cliquer ici

Email du Lieu: [email protected]

le Meur Valerie Anne Pom Pom Pom
La Ferme du Buisson
librairieartcurial

A propos

Toute La Culture : Comment choisir ?
Toute La Culture est un magazine d'information pluridisciplinaire et national. Il regarde notre societé par les yeux des tendances et de la culture. Fondé en 2009, il est reconnu comme journal en 2012 puis d' Information Politique et Générale (IPG), en 2017

L’objectif de Toute La Culture est véritablement de parler de TOUTE la culture : un film d’animation d’Europe de l’Est comme blockbuster américain à énorme budget, un récital lyrique comme un nouvel album de rap, la beauté et les tendances sont abordées d’un angle culturel et même les sorties en boîte de nuit et les nouveaux lieux à la mode sont dans nos pages. Enfin, les questions politiques d’actualités sont au coeur de nos articles : covid, #metoo, mémoire, histoire, justice, liberté, identité sont au cœur de nos réflexions à partir des spectacles et œuvres que nous voyons comme critiques. Non seulement nos rédacteurs se proposent être vos guides et de vous aider à choisir dans une offre culturelle large, à Paris, en France, en Europe, mais c’est parce que Toute la Culture brasse large que, dans ses quinze articles quotidiens, le magazine doit avoir un point de vue arrêté sur l’actualité. Et ce point de vue part du principe que l’angle culturel offre une grille de lecture unique et précieuse sur le monde dans lequel nous vivons.
Soyez libres… Cultivez-vous !

Soutenez Toute La Culture