Centre culturel Georges Brassens

Centre culturel Georges Brassens

Le Centre Culturel Georges BRASSENS a été construit à la fin des années 80, à l’origine, la municipalité voulait en faire un lieu « multi activités ». Le bâtiment est composé de quatre espaces distincts : Une grande salle dédiée aux spectacles, une salle de sports, une salle de restauration et des locaux administratifs.
Ensuite, la salle de restauration d’une capacité de deux cent places est équipée d’une cuisine. Elle permet également la production de petits spectacles et peut servir de salle de répétitions, de réunions ou de conférences.
Il y a aussi, la salle de sports d’une capacité identique à la salle de restauration qui accueille entre autres l’atelier 
d’initiation aux arts du cirque.
Le Centre Culturel Georges BRASSENS est situé à St MARTIN BOULOGNE dans le quartier d’Ostrohove, au cœur de l’agglomération boulonnaise. La proximité de l’autoroute A16 et la RN42 permet d’accéder facilement à la salle. De plus, il dispose d’un parking de 100 places pour les véhicules légers, et de 4 places pour bus ou camions (accès facilité pour le déchargement du matériel). Il est également possible d’utiliser le parking de la cité qui se trouve à proximité lorsque cela est nécessaire.

La grande salle permet d’accueillir tout type de spectacle : théâtre, lyrique, classique, jazz, ballet, chanson… dans la limite de sa capacité en jauge public et d’accueil d’artistes.

 

Adresse: Allée Georges Brassens

Code postal: 49240

Ville: Avrillé

Téléphone: 02 41 31 11 30

Lien: Cliquer ici

Email du Lieu: [email protected]

espace culturel le Champilambart
Théâtre de l’Ante-Ligue d’improvisation de Touraine
centre_culturel_georges_brassens